jicer51 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je me présente jc Je suis nouveau Jétait proprio d'une golf IV 115cv BV6, qui est irréparable suite à un accident donc je suis à la recherche d'une nouvelle Je vous salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9%1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Qu'est-ce qui t'es arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicer51 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Un mec m'a percuté a lavant gauche sur l'autoroute et ma envoyé sur les rembardes de sécurité La caisse est morte snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Le principal est que tu n'ais rien ! La voiture c'est pas grave ! Bienvenue @toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicer51 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 je te remercie de ta compassion et de ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bienvenue à toi Triste fin pour ta G4, mais le principal c'est que tu sois entier Tu reprend une Goulf ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicer51 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ouai je cherche une bv6, 115cv (mini) de moins de 120000 avec un budget de 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites