Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

GOLF VI - La 6ème génération pour bientôt!

Messages recommandés

Cher(e)s membres et ami(e)s du Forum Coucou

non non, vous ne rêvez pas! ce n'est pas un montage photoshop mais bel et bien, ce qui devrait-être la nouvelle Golf 6ème du nom! Cool




SORTIE PREVUE: 2008
(nouvelles photos et caracteristiques bientôt)

Alors? quels sont vos impressions Question

TO BE CONTINUED*...
*(à suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

calandre style audi
lignes latérales style Alpha
rien de bien perso en fait.
mais elle a de l'allure !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ça sera sûrement ma prochaine acquisition car en 2008 ma golf aura environ 200 000km Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
calandre style audi
lignes latérales style Alpha
rien de bien perso en fait.
mais elle a de l'allure !
a+
_______
__________
Entièrement d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant est thumleft mais le profil et l'arrière font trop Alfa Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je dirai plutot le devant de la jetta ou de la nouvelle passat avec l'arrière typique des alfas ! mais cela est mon simple avis ! mais a part cela , elle est pas mal du tout mais il faut encore attendre car il y a une marge importante entre un projet et la réalité ! spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Alfa aussi donc je la trouve magnifique Laughing
Vivement en 2008 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, ils ont bien vu que la 5 ne plaisait pas vraiment, elle a mis du temps a etre appreciée (si on peu dire) du coup, ils adaptent avec ce qui plait au public...
c'est pour ça qu'elle est quand même belle.. mais elle n'a aucune personalité, je pense qu'il vont se servir des reactions comme les notres pour modifier encore, rien est figé...2008... ils ont le temps d'adapter encore...
ce que je ne pige pas , c'est quand tout le monde à vu les photos de la MK5 , ils auraient du se mefier ....
mon boss a eu toutes les version de Golf, a attendu que la 5 sorte, il a telement été deçu qu'il a pris une Audi.

là il joueront plus la carte du sondage préalable je pense...
surtout 2 ans avant la sortie, ça ne peut etre que du sondage.

tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé d'autres photos de ce que pourai etre la fameuse golf 6
P.S:Je ne remait surtout pas en cause les photos que vous avez vues avant je donne juste les infos que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je ne sais pas ou tu as trouvé cette photo, mais y'a de gros problemes de retouches.... un feu rond à coté de la plaque, et pas de l'autre coté... niveau symétrie... c'est moyen.
c'est une audi A3 legerement retouchée pas un amateur ça...
pas de quoi casser des briques.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guts46 a écrit:
Moi j'ai trouvé d'autres photos de ce que pourai etre la fameuse golf 6
P.S:Je ne remait surtout pas en cause les photos que vous avez vues avant je donne juste les infos que j'ai eu.



J'ai la meme photo avec la nouvelle a3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
´
ça fait plusieurs mois qu'on peut trouver ce genre de "previews" dans les revues allemandes (autobild)... et c'est en effet le lifting de la Golf V, et non la Gof VI ... quoi qu'il en soit, cela semble aussi être la version "GTI", je doute fort que les Golf V liftées normales aient une gueule pareille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
Ben disons que... ça serait un sacré lift alors!
plus rien à voir avec l'actuelle G5

Si c'est le cas autant l'appeler 6


eeeeuuuh non... Wink le chassis restera sûrement le même, sans changements majeurs! ce qui va changer c'est l'aspect extérieur, beaucoup trop fade... elle ressemble à une 307!!! lol! perso, je la trouve affreuse la Golf V, que ce soit au niveau du look, de la finition... seul point positif: enfin une VW amusante à conduire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe !
beaucoup pense comme nous!
c'est pour ça que juste après le lancement ils ont "donné" la clim pour rebouster les ventes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... en fait personne n'en voulait... s'il est vrai que, lorsqu'on est constructeur "généraliste" et qu'on sort son modèle le plus vendu, faut essayer qu'elle déplaise au plus petit nombre... là ils ont raté le coup... mais regardez-moi ça... aaaaargggh!!! J'en ai eu en remplacement de ma IV quelques fois lors des entretiens, etc... un truc est vrai: le 1.9TDI 105 ch est un régal, rien à voir avec le 100ch "ancien"... elle pousse comme c'est pas possible. De même, le chassis est... 3 crans au-dessus! Tandis que la Golf IV (je suis très critique hehe) me rappelle un camion dans son comportement, la Golf V on peut même la faire partir de l'arrière... style Peugeot, etc... (ben oui, c'est une 307 PTDRPTDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
Si tu va par là... la IV est mieux que la III et la 6 sera mieux que la V
Mr.Red


eeeuuuhh... mouais... la III était plus amusante, je trouve... la IV est tout le contraire d'amusante, même le chassis d'une Passat (ancien modèle) est plus vif Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...