vautour 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Olivier 32 ans, Belgique Golf 4 1998 tdi 110 cv Extérieur : - lissage du pare-choc arrière (origine vw) - lissage du pare-choc avant (Gt street One by Ingo Noak) - lissage des flancs (moulures et clignoteurs de côtés) et du toit (antenne) - lissage de la malle arrière - remplacement des poignées de porte Vw par des poignées type Audi a3 - rétroviseurs Projektzwo - prolongement du capot avant sur les phares - bas de caisses type S3 by DSP - ligne complète Inox by RES Motorsport avec les embouts d'échappements de la Porsche 996 Turbo - peinture bi-tons (Brune et Jaune futura). - les 2 peintures sont séparées par un liseré fait à l'aérographe par "Deep Color" et "Carr. Barbary" - sont aussi fait à l'aérographe les dessins de côtés (logo du jeu X-box de Beach volley "Dead or Alive") et le logo arrière "Gt Street S" (logo de la Porsche 996 turbo de chez Techart) - essuie glace arrière enlevé - feux arrières type Lexus Mécanique - amortisseurs corps filetés KW Inox. Les amortisseurs sont descendus au maximum. - jantes Alu ACE Monaco en 8x19" couleur "imitation chrome noir" montées en Pirelli P7000 215-35-19 Intérieur - sièges avant type Recaro Golf IV GTI - la banquette arrière est composée des 2 sièges avant d'origine ajustés dans la banquette, le tout toujours rabattable en 1/3 - 2/3 - l'intérieur ainsi que le bas du tableau de bord et les 2/3 sont recouvert de cuir bordeaux (Auto Cuir Concept) 3/4 avant http://www.ifrance.com/redzoneclub/images/membres/Choco/P6090108.jpg?NOM=redzoneclub 3/4 arrière http://www.ifrance.com/redzoneclub/images/membres/Choco/P6090109.jpg?NOM=redzoneclub l'intérieur : http://www.ifrance.com/redzoneclub/images/membres/Choco/P6290104.jpg?NOM=redzoneclub http://www.ifrance.com/redzoneclub/images/membres/Choco/P6290105.jpg?NOM=redzoneclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 salut vautour belle auto tu galères pas trop en 19" avec un TDI 110? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut Olivier c'est Olivier qui te parle welcome chez nous! IMPRESSIONNANT le tuning ça représente combien en €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 greg a écrit:salut vautour belle auto tu galères pas trop en 19" avec un TDI 110? j'ai compensé avec un boitier addiitionnel +/-138 ch annoncés et pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 OLiDEL83 a écrit:Salut Olivier c'est Olivier qui te parle welcome chez nous! IMPRESSIONNANT le tuning ça représente combien en €uros j'ai arreté de compter depuis longtemps. mais je l'ai fait en 6 ans aussi en la faisant évoluer petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ça doit flirter avec les 10 000 € une transformation pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 on doit pas en être loin effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut Belle réalisation en effet ! ça fais très low rider américain comme ça. avec des jantes barraccuda Vault, en 19 ou 18 ce serait bien aussi. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 fueg31 a écrit:Salut Belle réalisation en effet ! ça fais très low rider américain comme ça. avec des jantes barraccuda Vault, en 19 ou 18 ce serait bien aussi. a+ j'ai décidé de bientôt la revendre donc je ne pense pas encore changer de jantes. Ces jantes ont déjà +/- de 4 ans, le modèle se fait vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 OLiDEL83 a écrit:ça doit flirter avec les 10 000 € une transformation pareil je dirais plus .. rien que les jantes et pneus le detail qui tue ... le pedalier à 2 balles ... Sinon moi j aime pas trop ... ni les couleurs, ni l'interieur... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Le plus con, c'est que tu la revendra pas plus cher! dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 stoufabella a écrit:OLiDEL83 a écrit:ça doit flirter avec les 10 000 € une transformation pareil je dirais plus .. rien que les jantes et pneus le detail qui tue ... le pedalier à 2 balles ... Sinon moi j aime pas trop ... ni les couleurs, ni l'interieur... A+le pédalier à 2 balles n'est plus, depuis longtemps mais je n'ai pas d'autres photos. pour le reste, ben ça ne peut pas plaire à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Salute, Ta voiture je l'ao deja vu a l'Euro Racing Show.Sinon elle me plait bien a part le biton.Le jaune ocre unie => Sinon ,tu les a eus ou tes embouts de 996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 gregtdi a écrit:Salute, Ta voiture je l'ao deja vu a l'Euro Racing Show.Sinon elle me plait bien a part le biton.Le jaune ocre unie => Sinon ,tu les a eus ou tes embouts de 996.chez Kronos, en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9%1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Belle réalisation! Le coup des sièges AR, fallait y penser. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites