Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fueg31

Salut à tous !! une petite Golf IV bleue....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je me présente, Nicolas, 27 ans, pas Fan de Golf IV au départ, mais quand on y goute... Very Happy
Bon, je bricole, j'aime bien avoir des truc différents sur ma caisse...

un petit tour sur mon site sera le plus simple...Shocked

http://nicolas.ac.free.fr/

il y a presque tout sur ma Golf, c'est une 1.6 automatique, c'est confortable, mais quesqu'elle consomme ! je suis à 12 litres au cent quand elle est froide (sans dépasser les 2000 tours au compteur !!) et 10 littre chaude... une cata surtout en ce moment...
mais bon, quand on aime on ne compte pas...Sad

merci pour vos commentaires.
et longue vie à ce forum !

a+

fueg31 Coucou

Belle voiture !

C'est terrible mais les golf 4 sont montés avec des amortos de 4x4...
Moi même je cherche un bon compromis rabaissement/confort/efficacité pour donner plus de "gueule" à mon MK4 et aussi une meilleure tenue de route bien que je la trouve déjà très bonne !

salut les gars

merci pour vos commentaires Wink

un rabaissement, ben non, ça me botte pas, premierement j'ai monté des elargissuers de voie de 25 mm pour obtenir ce look ( si je rabaisse, il faut que je les retire..), deuxiemement avec mes antibrouillars angel eyes retractables, si je rabaisse, il ne pourront plus sortir... (ça veux dire qu'il faut tout revoir , et c'est trop de boulot...déja une centaine d'heures de taf pour monter ça!!)
à moins que j'achette un bouclier avant sport... à voir..

ensuite je vais perdre en confort...
là j'ai un très bonne tenue de route, en virage j'ai très peu de roulis... c'est impec.
mon carrossier m'a même deconseillé de la rabaisser.
il est evident qu'elle serait plus trappue encore, mais je prefere pas...

Ricos6, regarde la photo que j'ai ajouté dessous.. là je suis pas vraiment aux normes "controle technique", mais avec 25mm d'elargissement, tu obtiens un look sympa, les roues sortent un peu à l'avant et affleurent à l'arriere, c'est vraiment beau...

a+ cool-blue

juste pour tester ma petite image à gauche sous mon pseudo...
;-)
restez cool !

et bien à part les rampes de led dans les portieres, rien.. faut dire que j'attends ma patite calandre depuis noel, j'ai un carrossier qui bosse bien, mais il est lent !!! c''est une horreur.
là je vais battre un record du monde je pense... 4 mois pour peindre une pauvre calandre, c'est pas humain de faire attendre les gens comme ça..

du coup, comme j'aime bien faire une chose à la fois, et bien, j'ai rien fait de plus...
mais photo dès que c'est fait !

et toi, toi, toujours pas de bricolages?
a+

Ben moi déjà j'attend de vendre et de partir du var pour la vendée et la je mettrai les plaques du site que tu m'as donné avec l'adresse du forum Mr.Red hihi
et pour le reste je verrai ça sur place
ah oui j'attend de trouver les seuils de portes en allu aussi

A+

ouais, les plaques avec le site, c'est top ça.

ça devrait augmenter le nombre de visiteurs je pense...

et pour tes seuils, tu ne trouves toujours rien qui te plait sur ebay?

Citation :
ha oui eps..

heu des jantes barracuda Vault en 19'

ça fait très mal au porte feuille, mais j'adore ces jantes..

je vais encore les voir ce soir (pas pour les acheter, je fais changer mes pneu dans une boutique qui les a en vitrine..)

mais bon, comme ça coute très cher, je risque de "raison garder" en changeant d'avis d'ici là...

en fait le crédit de la golf se termine bientot, et l'idée est de continuer à mettre les sous de coté tout les mois...comme ça, je ne m'en rends pas vraiment compte financierement...

enfin, c'est pas encore fait !
a+

Coucou J'ai cherché pour voir à quoi pouvaient ressembler ces jantes, et bien perso je préfére de loin celles que tu as actuellement, mais ce n'est que mon avis....les goûts et les couleurs. L'important c'est de pouvoir se faire plaisir.
J'hésite aussi à changer mes jantes, pour passer au style RS4 en 18" mais j'ai peur de faire grimper la conso et diminuer les perfs, sans compter qu'il faudra en plus la rabaisser légèrement.
Tu n'envisages pas de peindre tes baguettes couleur carrosserie? elle serait encore plus belle colors

ha , ben pour les jantes, je reviens de mon magasin tuning, le gars me parle de 300 euro le pneu en 19, je pense que je vais laisser tomber l'idée..
sur une voiture dont je me sers tout les jours, c'est pas très raisonable...

bon, sinon pour les baguettes, ça me saoule de laisser la voiture chez un carrossier, les types s'amusent avec les gadgets que j'ai mis, et du coup j'ai pas super envie de le faire...

mais c'est vrai que j'y pense..

heu, t'es pas obligé de rabaisser? si?

a+

J'ai peur que ca fasse un peu 4X4 avec du 18". Si j'opte pour du 17" je la laisserai telle quelle. Mais bon, faut que je me décide, c'est un peu comme toi

ha oui, c'est pas un probleme technique, mais esthetique...

ben moi j'aime pas trop les rabaissements en fait, j'aime bien mes grosses roues bien visibles...
les low rider américain, ça fait trop majorette avec les roues trop petites.. et trop rentrées...j'accroche pas vraiment..
mais bon, c'est aussi une histoire de confort, le rabaissement casse l'amortissement, si c'est pour avoir le dos cassé apres un gros trajet, autant y aller en karting !

sur la golf le top niveau esthetique c'est 30 mm pas plus, là oui c'est beau...

bonne nuit !

Bonjour tout le monde Coucou

j'ai laissé ma calandre à mon carrossier à noel , il y a donc 5 mois.... je la récupere seulement hier !!! record du monde de lenteur !
enfin...

Bon, trois tof...

ça me fait un peu bizzare, je reconnais pas ma titine !! (c'est un peu le but me direz vous..)

en tout cas, je suis content ! Very Happy
j'ai un peu galéré pour la fixer sans qu'elle gene la fermeture du capot, mais c'est bon.

je me suis aussi rendu compte que la couleur de la grille du bas du pare choc s'etait eclaircie avec le temps et les UV, la même grille resté chez moi 1 an à l'ombre est beaucoup plus proche de la couleur de la caisse que les "vielles".. pas ma faute
mais c'est pas grave !!! bounce

voilà... à vos avis (mais je sais déja que vous allez dire que c'est thumleft ..colors )

Salut Nico,

effectivement quelle lenteur!
ben je vais te dire personnellement je n'aime pas, ça fait un peu filet de peche, certe elle est completement personalisée et c'est vachement réussi dans l'ensemble! mais sans logo je sais pas... ça me choque! j'arrive pas à m'y faire pale

le principal c'est que ça te plaise! Wink

A+

Salut Olivier
comme je disais plus haut , ça me fait bizzare aussi, c'est pas que j'aime pas, c'est que ça change beaucoup..
la photo y est aussi pour qque chose j epense, je ferais d'autres clichets en leger profil...
mais c'est vrai qu'elle perds un peu de sa personalité...un voisin me le disait tout à l'heure "pourquoi tu en a pas pris une avec le logo??"
mais bon, je vais maintenant réflechir à une petit sigle à mettre dessus..
a+

Ouai bonne initiative! cyclops

c'est pas la grille en elle même qui me dérange mais avec le logo ça irait mieux je pense.

tiens nous au courant!

A+

ben, soit je me le fais..., soit je l'achete tout fais, mais dans les deux cas, je ne sais pas quoi y mettre...
je vais pas y poser le logo rond VW, et je n'ai pas encore d'autre idée...

un petit "Blue" sur un coté.. pourquoi pas?

ou plus court , genre deux lettre, mais faut que ça veuille dire qque chose..

j'y cogite scratch

edit : je vois que tu as acheté un CD de Groove coverage, j'en profite pour te dire que tu m'as fais découvrir Cascada avec tes bannieres salut ... et que j'ai bien qques titres, y'en a des sympa..
et Grove coverage egalement, mais je connaissait déja, j'aime beaucoup le seul (à ma connaissance) titre slow, reprise de moonlight Shadow de Mike Oldfield, et puis qques autres sympas egalement...
on a à peu pres les même gouts sur ce type de zic.. (j'ecoute d'autres truc aussi qui n'ont rien à voir..)