Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

Ma mk4 [nouvelles photos inside]

Messages recommandés

Hello tres chers membres Coucou

Ces foutus feux "Match II" sont finallement montés, la galère a surtout été pour démonter/remonter la garniture de coffre!
ça a l'air con comme ça et certains y arrivent parfaitement bien, mais on m'a dit de pas tirer dessus comme un dingue, alors je suis obéissant!

ils me l'on dé/remonté chez VW gratis Cool

Voila les 2 soeurs jumelles de la famille
celle de gauche est une BVA le résultat sur la mienne à droite :



Perso, je trouve qu'ils s'accordent bien avec la couleur de la voiture, c'est banal certe, mais la Golf IV Match II est une série limitée, donc pas si courante que ça.

nouvelles photos avec petites modifications :



au choix, avec ou sans neige lol brilsmurf



Gyrophare J'ai acheté sur Ebay.fr des caches-calandre chromés 36,99 € (tout compris), c'est une fabrication artisanale roulée à la main sous les aisselles bigsmurf mdrr
Sur la mienne ça rend pas mal mais sur une G noire ça doit être thumright

pour commander :
http://cgi.ebay.fr/Tuning-Cache-calandre-Chrome-Volkswagen-GOLF-IV_W0QQitemZ8016001488QQcategoryZ64929QQtcZphotoQQcmdZViewItem




- Entourage de poignées chromées
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Passat-Bora-Jetta-Golf-MK4-chrome-inside-door-handle_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33696QQitemZ8013964016
- Pédalier Audi TT allu
http://cgi.ebay.fr/Original-VW-Sport-Pedalkappen-Golf-4-Bora-Polo-Audi-A3_W0QQitemZ8007058798QQcategoryZ73042QQcmdZViewItem



A VENIR Gyrophare
- Seuils de portes chromés
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci queen
Ouai les jantes ça me tente, mais j'ai pas 1000 € à mettre dans le commerce pour le moment surtout au chômage dans mon bled pourave. Confused

mais sinon des BBS comme Greg ça serait super compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:

Perso, je trouve qu'ils s'accordent bien avec la couleur de la voiture, c'est banal certe, mais la Golf IV Match II est une série limitée, donc pas si courante que ça.
-


Et moi j'en ai une Mr. Green

D'ailleurs quand je pars du boulot j'en croise même une autre en gris foncé. Ca rend pas mal non plus...

Par contre je suis pas fan du chrome à gogo ça fait un peu jacky... mais c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à gogo faut ptete pas abuser lol g pas le pot d'échappement encore lol!

c'est + pour lui faire un léger lifting à la R32 c'est tout ça n'ira pas plus loin je v pas investir des milliers d'€uros surtout que je ne la vendrai pas plus chere!

disons que c'est pour la personalisée un peu et la démarquée des autres comme tout le monde d'ailleurs sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
c'est + pour lui faire un léger lifting à la R32


Sauf erreur de ma part, du chrome sur une R32... je cherche encore !

(J'en ai encore vu une hier soir.... terrible cette caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes feux olidel!!je veux les mêmes!!tu les as achetés chez vw directement??si oui à quel prix??j'ai bien envie de me laisser tenter aussi!! là j'ai changé mes jantes avus par des montreal 2 mais après je m'attaque aux phares!!en tout cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
et ça c'est quoi? du caoutchou? lol!


Moi je vois alu (imitation pour certaines pièces) et pas chrome...

Le chrome on se voit dedans, l'alu non (sauf si il est poli mirroir)

Toute la différence est la

Autre chose, le jour ou tu verras une calandre chromé sur la R32 préviens moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...