OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Hello tres chers membres Ces foutus feux "Match II" sont finallement montés, la galère a surtout été pour démonter/remonter la garniture de coffre! ça a l'air con comme ça et certains y arrivent parfaitement bien, mais on m'a dit de pas tirer dessus comme un dingue, alors je suis obéissant! ils me l'on dé/remonté chez VW gratis Voila les 2 soeurs jumelles de la famille celle de gauche est une BVA le résultat sur la mienne à droite : Perso, je trouve qu'ils s'accordent bien avec la couleur de la voiture, c'est banal certe, mais la Golf IV Match II est une série limitée, donc pas si courante que ça. nouvelles photos avec petites modifications : au choix, avec ou sans neige lol J'ai acheté sur Ebay.fr des caches-calandre chromés 36,99 € (tout compris), c'est une fabrication artisanale roulée à la main sous les aisselles mdrr Sur la mienne ça rend pas mal mais sur une G noire ça doit être pour commander : http://cgi.ebay.fr/Tuning-Cache-calandre-Chrome-Volkswagen-GOLF-IV_W0QQitemZ8016001488QQcategoryZ64929QQtcZphotoQQcmdZViewItem - Entourage de poignées chromées http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Passat-Bora-Jetta-Golf-MK4-chrome-inside-door-handle_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33696QQitemZ8013964016 - Pédalier Audi TT allu http://cgi.ebay.fr/Original-VW-Sport-Pedalkappen-Golf-4-Bora-Polo-Audi-A3_W0QQitemZ8007058798QQcategoryZ73042QQcmdZViewItem A VENIR - Seuils de portes chromés - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bravo Bientot les jantes en 18 ? mieux vaudrait du 17 , une petite admi dynamique pour le bruit A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 merci Ouai les jantes ça me tente, mais j'ai pas 1000 € à mettre dans le commerce pour le moment surtout au chômage dans mon bled pourave. mais sinon des BBS comme Greg ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika23 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pas mal du tout les langeuttes chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 OLiDEL83 a écrit: Perso, je trouve qu'ils s'accordent bien avec la couleur de la voiture, c'est banal certe, mais la Golf IV Match II est une série limitée, donc pas si courante que ça. -Et moi j'en ai une D'ailleurs quand je pars du boulot j'en croise même une autre en gris foncé. Ca rend pas mal non plus... Par contre je suis pas fan du chrome à gogo ça fait un peu jacky... mais c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 à gogo faut ptete pas abuser lol g pas le pot d'échappement encore c'est + pour lui faire un léger lifting à la R32 c'est tout ça n'ira pas plus loin je v pas investir des milliers d'€uros surtout que je ne la vendrai pas plus chere! disons que c'est pour la personalisée un peu et la démarquée des autres comme tout le monde d'ailleurs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 OLiDEL83 a écrit:c'est + pour lui faire un léger lifting à la R32 Sauf erreur de ma part, du chrome sur une R32... je cherche encore ! (J'en ai encore vu une hier soir.... terrible cette caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 et ça c'est quoi? du caoutchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanni 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 super tes feux olidel!!je veux les mêmes!!tu les as achetés chez vw directement??si oui à quel prix??j'ai bien envie de me laisser tenter aussi!! là j'ai changé mes jantes avus par des montreal 2 mais après je m'attaque aux phares!!en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci beaucoup Je les ai achetés sur Ebay, ça m'a couté 117,50 € avec les frais de port (Allemagne) NEUF!! vraiment pas cher et pleinement satisfait voici le lien: http://cgi.ebay.fr/orig-Rueckleuchten-VW-Golf-IV-4-Facelift-2003-weiss-rot_W0QQitemZ8015859540QQcategoryZ44275QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 OLiDEL83 a écrit:et ça c'est quoi? du caoutchou? Moi je vois alu (imitation pour certaines pièces) et pas chrome... Le chrome on se voit dedans, l'alu non (sauf si il est poli mirroir) Toute la différence est la Autre chose, le jour ou tu verras une calandre chromé sur la R32 préviens moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites