Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
or@ph

[question]GolfIV tdi 90 avec ja 19...

Messages recommandés

salut!
j'ai besoin de vos connaissance Smile

une personne me vend cette golf

c'est une tdi 90 highline année 99 équiper de jantes 19"



elle a 146 000km, climatronic, ttes options...



mes questions: "HIGHLINE" ca comprend quoi comme option?? et est ce correct?

et puis faire une reprog ou mettre un boitier +25-30CV ne seras pas de trop pour avancer avec cette 19" non? pas ma faute


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est française cette Golf?
Car une finition haut de gamme sur un TDI 90 ch sa existe pas en france.
HIGHLINE est en faite écrit sur l'autocollant dans le coffre et sur le carnet d'entretien. Mais cela correpond pas a une finition française.

Pour savoir si elle était destiné à la France regarde sur l'étiquette il y a en haut à droit (je crois) les initiales du pays (FR, DE, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Elle est française cette Golf?
Car une finition haut de gamme sur un TDI 90 ch sa existe pas en france.
HIGHLINE est en faite écrit sur l'autocollant dans le coffre et sur le carnet d'entretien. Mais cela correpond pas a une finition française.

Pour savoir si elle était destiné à la France regarde sur l'étiquette il y a en haut à droit (je crois) les initiales du pays (FR, DE, etc..)


je la verrai que vendredi, mais finition highline, je trouve pas sur google...j'aimerai connaitre les details pas ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
ouai ben débat encore 146.000 kms quand meme Confused
7000 ça serait parfait, apres c'est toi qui voit Shocked

Amicalement
Oli


d'apres ton experience ca avance encore une tdi 90 avec ces jantes??




ps: l'équipement highline comprend quoi Confused



merci pour tes réponses Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai constaté en essayant, ces pneus la sur un TDi 90 ça ne vas pas avec, sur un 130 ou 150 la pourquoi pas, mais elle ne pousse pas assez je trouve pour avoir ces types de pneus. Neutral

Pour l'équipement je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
Le peu que j'ai constaté en essayant, ces pneus la sur un TDi 90 ça ne vas pas avec, sur un 130 ou 150 la pourquoi pas, mais elle ne pousse pas assez je trouve pour avoir ces types de pneus. Neutral

Pour l'équipement je ne sais pas.


ok , merci

donc si je souhaite là lui prendre tout de meme, une reprog, ou un boitier serait le bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Highline on peux pas trop te répondre car par exemple ma Golf est une Highline (alors qu'il s'agit d'une GTI) et un amis a une Carat qui est Highline aussi (lui il a le cuir moi pas, etc..)
Cela correspond a rien de précis juste un code interne noté sur l'autocollant de coffre.
Il ne s'agit pas d'une finition et de toute faàçon en France il ya jamais eu de Golf TDI90 ch haut de gamme...

Et pour le 19" déjà sur mon 1.8T je ne metterai pas ce genre de roulette alors sur un 90 ch sa doit pas avancer (sans compter l'usure plus rapide des trains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! est elle rabaissee cette voiture ? moi je voudrais mettre des jantes aussi de 18 ou 19 mais j'ai peur que cela ne fasse trop haut peux tu me dire si oui ou non elle es rabaissee ? merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Pour le Highline on peux pas trop te répondre car par exemple ma Golf est une Highline (alors qu'il s'agit d'une GTI) et un amis a une Carat qui est Highline aussi (lui il a le cuir moi pas, etc..)
Cela correspond a rien de précis juste un code interne noté sur l'autocollant de coffre.
Il ne s'agit pas d'une finition et de toute faàçon en France il ya jamais eu de Golf TDI90 ch haut de gamme...

Et pour le 19" déjà sur mon 1.8T je ne metterai pas ce genre de roulette alors sur un 90 ch sa doit pas avancer (sans compter l'usure plus rapide des trains)


ok merci Coucou je vais la voir demain, je ferai ma propre idée et je vous dirais Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika23 a écrit:
salut ! est elle rabaissee cette voiture ? moi je voudrais mettre des jantes aussi de 18 ou 19 mais j'ai peur que cela ne fasse trop haut peux tu me dire si oui ou non elle es rabaissee ? merci bounce


sur la photo il me semble qu'elle n'est pas rabaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...