Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

Problème Electrique

Messages recommandés

Bsoir msieurs dames Rolling Eyes

Je viens d'acquérir ma 2ème Golf IV identique à la mienne (1,6l confort) mais qui est cette fois-ci BVA et mon probleme est le suivant.

Il se trouve que, mes feux de positions droit avant et arriere ne s'allument pas, j'ai donc regarder les fusibles et j'en ai changer 1 petit qui était griller (emplacement "23" de 5A) sauf que en essayant de d'allumer rebelotte il crame, encore un autre idem et je précise que c'est bien le bon amperage, donc il semble que ce soit un probleme de court circuit donc en clair ça veut dire "VAG au scours!" batman

En tout cas, je crois bien avoir vu un membre qui a eu des soucis électriques aussi sur le forum et j'aurai bien aimer savoir si c'était les mêmes.

Mercivousconnaissez ce probleme, tell me!

pukerpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Refais le test en enlevant tes ampoules, ou bien verifie les, avec un testeur pour voir si l'une d'entre elles n'est pas grillée et en court-circuit (cas très rare mais pas impossible). Le fait que ce soit un court-circuit est évident, si tes ampoules sont bonnes il faut rechercher au niveau du cablage.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI Smile
Il semble que c'était un courju mais ou je sais pas, le mécano s'est bien gardé de me le dire... et j'ai pas insisté, mais en tout cas il savait ce que c'était apres lui avoir expliqué le probleme, comme si il avait l'habitude!(en meme temps c'est son métier lol)

ça restera quand meme un mystere. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Il aurait quand même pu t'expliquer, de sorte que si ça nous arrive on sache réparer. Ils t'on pris combien? c'était chez VW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
Oui c'était chez VW, ils m'a pris pour 200 et quelques euros


Toujours aussi surprenant les prix VW Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom 69 a écrit:
Shit Il aurait quand même pu t'expliquer, de sorte que si ça nous arrive on sache réparer.


Alors ça a recommencer quelques jours apres avoir récupéré la voiture,
et cette fois-ci on a pas payé puisque c'était garantie.
Il s'agissait bien d'un courju dans le porte ampoule, ils ont tous bêtement changé l'ampoule...seulement petit hic,

je me suis aperçu que le feu arriere qu'ils on démontés dépassait de 5 mm de la carrosserie et évidemment dans notre coin quand il flotte, ça tombe comme vache qui pisse lol et par conséquent le feu était rempli d'eau! et tout ça en remontant vite... et mal!

le dernier écrou n'était pas visé à fond même mieux que ça... ils ont réussi à foiré la vis et l'écrou impossible à resserer, enfin j'ai résolu le probleme. j'attend la prochaine douche pour voir si c'est parfait.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...