nounours60 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 salut a tous voila je viens d'acquérir une golf 4 tdi 130 de 2003 et le garage me dit que pour la vidange il faut impérativement que je prenne de l'huile spéciale injecteur pompe ( chez vw bien sur) alors que je prévoyais moi de mettre de l' ACTIVA 9000 . alors merci de vos conseils a + nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Exact, en plus l'Activa 9000 est pas la meilleur... Il faut prendre une huile norme VW 506 01 (qui n'est pas que dispo chez VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours60 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 salut tts alors stp dis moi ou je peux trouvé cette perle rare et quel en est le prix moyen ( un nom bien précis a donné concernant la marque ou pas ) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Je connais pas le type d'huile exact je connais que la marque Castrol Vérifie ensuite sur les bidons si tu as la nomre VW inscrit dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours60 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ok et merci je vais me renseigné a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leomessi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, Je vous conseille l'huile YACCO. J'ai entendu parler que c'est une huile recommandée et homolguée par Volkswagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 on sait lire leomessi, t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites