Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rv.jung

Nouveau membre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu visiter ce forum, et me rendre compte de la sympathie de tout le monde mais surtout de cette passion qui nous lie tous : la golf IV!! Mr. Green j'espère que vous m'acceptez dans vos discussions et que vous m'aiderez puisque j'ai dejà pas mal de questions au sujet de ma golf. (golf IV tdi100 de 2003).En tout cas bravo encore pour ce forum que je trouve très sympa au niveau design! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore de photos mais je vous agrantie que dès que je trouve un apareil numérique je vous envoie ca. En tout cas ma golf est toute simple, entierment d'origine a part le poste lol je ne compte pas l'équiper tunning. Donc voilà rien de spécial à signaler au niveau de la beauté de la bête! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoufabella a écrit:
cheers

Bienvenue sur le site, ou les golf gagnent toutes 20cv.
Bon les photos ...


Ah oui comment Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut abdo cheers

tout d'abord bienvenue dans ce super forum. Very Happy
visiblement tu n'as pas encore appris la bonne nouvelle. Shocked
c'est simple les puissance des vw sont sous estimées pour des raisons d'allégement fiscal . Mr. Green si si !! Mr. Green

tu trouveras dans les forum plus d'infos study ,et n'oublie pas les photos surtout .
parce que maintenant tu t'es presenté mais tu ne nous a pas presenté ta merveille.
a bientot et bonne route.
patrizio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
Salut abdo cheers

tout d'abord bienvenue dans ce super forum. Very Happy
visiblement tu n'as pas encore appris la bonne nouvelle. Shocked
c'est simple les puissance des vw sont sous estimées pour des raisons d'allégement fiscal . Mr. Green si si !! Mr. Green

tu trouveras dans les forum plus d'infos study ,et n'oublie pas les photos surtout .
parce que maintenant tu t'es presenté mais tu ne nous a pas presenté ta merveille.
a bientot et bonne route.
patrizio


Ah bon vous parlez de cette puissance là ... Sad Celle-ci reste encore à prouver !!!!

Sinon je me suis déjà présenté ! => /viewtopic.forum?t=2&postdays=0&postorder=asc&start=30

Je suis inscrit depuis le mois de juin... Je suis peu présent sur ce forum (oui je sais, j'ai tord) car je roule ma bosse sur un autre forum GIV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rv.jung a écrit:
Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu visiter ce forum, et me rendre compte de la sympathie de tout le monde mais surtout de cette passion qui nous lie tous : la golf IV!! Mr. Green j'espère que vous m'acceptez dans vos discussions et que vous m'aiderez puisque j'ai dejà pas mal de questions au sujet de ma golf. (golf IV tdi100 de 2003).En tout cas bravo encore pour ce forum que je trouve très sympa au niveau design! thumright


Avec un peu de retard, bienvenue à toi cheers
et n'oublie pas les photos Yo man

bonne route
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...