guidge 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour a tous. je vend ma golf tdi 90. elle est de 1998 et 150000 km. elle est équiper en option d'un régulateur de vitesse de la climatronic de l'interieur sport de retroviseur électrique degivrant de l'ordinatreur de bord d'une prise allume cigare dans le coffre d'un accoudoir conducteur de la fermeture centraliser a distance avec alarme périmettrique origine vw je la vend 6000€ si vous etes interresser contacter moi par mp ou par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidge 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sa y est adieu petite golf !!! je l'ai vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oups, je pensais qu'elle etait vendue depuis le temps! sinon je sautais dessus avant de prendre ma sdià 6400 €. tant pis ce sera pour la prochaine fois! patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites