Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtoine

Autoradio VW

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai de série dans ma voiture (GOFL IV Match 2), un autoradio se série VW dit Beta.
J'aurais souhaité pouvoir ajouter des enceintes aux emplacements prévus à l'arrière.
Est-il vrai qu'il n'est pas "du tout" possible d'ajouter cela avec un tel autoradio?

Merci

Chtoine
GOFL IV TDi 130 Match 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le meme totradio dans la mienne.
tu ne peusxeffectivement pas car il n'y as que 2 sortie derriere l'autoradio..
par contre tu peux toujours les brancher en dérivation sur celle de devant,
le probleme, si on peu appeler sa un probleme, c'est qu'il te faudrait sectionner le faisceau et les brancher avec bloc de jonction derriere l'autoradio et bon sa ne fait pas très propre (c'est quand meme cacher derriere l'autoradio) mais sa marcherais.
voilou pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien,

Après les antibrouillards que l'on ne peut pas mettre sur le spoiler avant, voici que l'on doit bidouiller pour avoir du son à l'arrière.
Je sais que les constructeurs doivent tirer sur les équipements pour réduire les coûts mais ce genre de mesquineries est vraiment énervantes.
Pourquoi font-ils plusieurs sortes d'autoradio? S'il n'y avait que des gamma tout le monde serait content, et vw ne peut pas dire que c'est uniquement pour réduire les coûts car si toute la gamme en était doté, j'espère que comme dans toute transaction commerciale, ils sauraient minimiser la diffénrence de prix par rapport au prix de base du Beta. Grosso modo, plus y en a de fabriqués, moins c'est chère.
Pour ma part, je trouve le son d'origine particulièrement bon (c'est pas du Bose mais bon !).
Ma mère ayant une passat avec le Gamma et 8 Hp, ca donne dure. C'est plus qu'il ne m'en faut.
J'ai trouvé sur Ebay un gars (allement bien entendu) qui vend l'autoradio gamma. Est-il adaptable sur ma voiture? Ne va t-il pas y avoir encore des surprises sur ce qu'on peut trouver derrière l'autoradio?
Enfin, avez-vous une idée du prix de la pose de cet autoradio chez le concessionnaire avec si possible le tirage des cables vers l'arrières?

Merci

Chtoine
GOLF IV TDi 130 Match 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis nouveau et je savais que ce forum existait en tout il est impec

Concernant ta question, j'ai une G4 match2 avec post beta et pour sortir les fil VW m' a demandé plus de 300euros et en plus le mecano m'a dit que le son ne serait pas terrible puisque à la base l'autoradio n'est pas fait pour supporter 4sorties HP

Sinon est ce que tu c comment on met une image en desous de son nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

meci pour les précisions.
Finalement, j'ajouterai les enceintes arrières si je change l'autoradio.
Je penche pour un MP3 (tant qu'à faire).

Pour la photo, désolé, je ne sais pas comment on fait.

Chtoine
GOLF IV TDi 130 Match 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...