niouk 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour a tous, comme vous avez déjà pu le lire, je vais acquérir une Golf 4 TDi 130. j au vu qu une reprogrammation de l eprom faite par powerchips ( en fait c est un changement d eprom) ferai passer ma golf de 130ch à 164ch le prix est 500€ environ qu en pensez vous ???? merci pour vos réponses @+ et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Ca semble correct pour le prix, n'oublie pas de trouver quelqu'un pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 7 août 2005 pourquoi trouver quelqu un pour le montage ? ils disent qu il suffit de remplacer l eprom d origine. fait en 5 min selon eux ? sur les golf 4, l eprom est-il souder ou juste enfoncé ? et a votre avis, 164ch, c est possible ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidge 0 Posté(e) le 8 août 2005 sur golf l'eprom est souder pour la puissance sa peu etre sa enfin vas sur ebay allemagne la prom coute 130€ reprogrammer avec a peu pres les meme puissance couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 8 août 2005 je veux bien l acheter sur abay mais apes je fais comment si l eprom d origine est soudé ? comment l enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidge 0 Posté(e) le 8 août 2005 facile tu dessoude l'ancienne tu nettoie bien propre le circuit imprimé et tu ressoude la nouvelle (attention a ne pas dessouder et souder trop chaud sinon tu flambe la prom) si tu veux plus d'info demande moi je suis bosse dans l'éléctronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 8 août 2005 moi je n ai jamais fait de soudure....à part au collège quand j étais gamin tu l as fais sur la tienne toi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidge 0 Posté(e) le 9 août 2005 non pas encore, je veux d'abord racheté des jantes car j'ai détruit les mienne dans un accident, mai sa ne serais tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 9 août 2005 je ne sais vraiment pas quoi faire certain disent que ça réduit l autonomie mais le site dit que la voiture consomme moins à conduite égale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 9 août 2005 bon y a pas de miracle.... A conduite égale consomation en baisse MAIS tout le monde s'en doute qui dit puce ou repro = envie d'avoir + de pêche donc = envie de chatouiller la pédale d'accélération !!!! Donc le résultat se fait pas attendre conso en augmentation ! Maintenant, tu ne vas pas de 5.5l/100 à 15l/100 mais faut minimum compter sur 1l de + Sinon c'est prouvé a+b que tu dois choyer et bichouner ton moulin à du 150% respecter certaines régles... Sinon tu peux prévoir un budget pour une nouvelle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 9 août 2005 bon...si c est pour bousiller mon moulin....je pense pas le faire je vous avoue que j hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu223 0 Posté(e) le 9 août 2005 Salut, Je suis aussi tenté de faire reprogrammé mon eeprom sur ma G4 Tdi 130 Match II. Sur ma precedente voiture, une polo Tdi 75 de decembre 2000, je l'avais fait faire chez [url]http://www.racing-development.com Bilan de l'operation : Entreprise tres serieuse, j'ai gagné 29 ch au total. Reprise de folie (pour une petite 3 cylindres ...), vitesse de pointe en hausse d'environ 10 km/h. Voilà, je vais surement attendre jusqu'à la fin de ma garantie (decembre 2005), et apres j'enverrai mon boitier chez Rac...Dev... @+ [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites