niouk 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour à tous, je viens d acheter une Golf 4, je l aurai jeudi. je suis donc tout nouveau, avant j avais une 306. je suis etudiant et je suis de saint etienne voila, c etait juste pr me presenter et pour vous saluer tous. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidge 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour a toi et bienvenue dans le monde de la golf 4 je suis content ,enfin un gar de la region. peux tu nous donner plus de détail sur ta belle sa serait tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 5 août 2005 niouk a écrit:Bonjour à tous, je viens d acheter une Golf 4, je l aurai jeudi. je suis donc tout nouveau, avant j avais une 306. je suis etudiant et je suis de saint etienne voila, c etait juste pr me presenter et pour vous saluer tous. @+ Bienvenue à toi, des détails ça serait super... et des photos encore mieux (dans la rubrique "Photos de G4") A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 6 août 2005 alors pr les photos il va falloir attendre...car je l ai que jeudi sinon c est une TDi 130ch Sport plus boite 6 (chassis sport), 5 portes 56.000km couleur bleu nuit voili vous savez tout PS: elle est garantie 1 ans, 4 pneus neufs, toutes les plaquettes neuves et révisée (vidanges faites et filtres changés). Je l ai payé 14.240€ A votre avis j ai fait une bonne affaire ou le prix est normal ? PS: j ai trop hate de l avoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 6 août 2005 bienvenue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites