loulou1111 0 Posté(e) le 4 août 2005 je souhaite acheter un g4 diesel budget 5000 euros je sais que certaines g4 ont des problemes de debimetres, vitres electrique et boite a vitesse. y a t il d'autres problemes a connaitre merci par avance de votre aide[/url][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bon déjà si tu trouves un golf IV à 5000€ et qui roule au diesel, je dis là chapeau. Je dis ça car ici en Belgique une golf IV de 98 modèle SDI à pas moins de 6000€ et une TDI 90 à pas moins 7000€... Bon courage Sinon dénimetre, vanne N75, géometrie variable du turbo, venne egr, vitre qui tombe, roulement de la suspension, probleme avec le compresseur de la clim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Pour 5000€ achéte une essence de 98 en 1.6l, tu aura moins de soucis qu'avec un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 5 août 2005 loulou a écrit:je souhaite acheter un g4 diesel budget 5000 euros je sais que certaines g4 ont des problemes de debimetres, vitres electrique et boite a vitesse. y a t il d'autres problemes a connaitre merci par avance de votre aide[/url][/i]Si tu cherche ton topic, il est dans la rubrique "petites annonces" alors c pas la peine d'en faire 50! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidge 0 Posté(e) le 5 août 2005 au contraire je pense qu'l peu trouver facilement en allemagne. la preuve j'ai acheter la mienne 6100€ en tdi 90 toute option (enfin presque) et elle avait 107000 km. et je l'ai acheter il y a un ans et demi. vas faire un tour sur ce site: www.mobile.de voilou bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites