Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou1111

FUTUR ACHAT D UNE GOLF TDI

Messages recommandés

JE SOUHAITE ACHETER UNE GOLF 4 TDI MAIS J AIMERAI SAVOIR QUEL MODELE PRENDRE CAR J AI VISITER PLUSIEURS FORUM MAIS CELUI LA EST LE MEILLEUR SUR LA GOLF 4. JE SAIS QUE LA GOLF 4 A PLUSIEURS PROBLEME VITRES ELECTRIQUE AVANT + DEBIMETRE
EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES MODEK+LES EN TDI A EVITER CE SERAIS TRES SYMPA MON BUGET 5000 EUROS

Wink [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOU a écrit:
JE SOUHAITE ACHETER UNE GOLF 4 TDI MAIS J AIMERAI SAVOIR QUEL MODELE PRENDRE CAR J AI VISITER PLUSIEURS FORUM MAIS CELUI LA EST LE MEILLEUR SUR LA GOLF 4. JE SAIS QUE LA GOLF 4 A PLUSIEURS PROBLEME VITRES ELECTRIQUE AVANT + DEBIMETRE
EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES MODEK+LES EN TDI A EVITER CE SERAIS TRES SYMPA MON BUGET 5000 EUROS

Wink [/b]

Bonjour LOULOU,

Déjà un, évite de CRIER, ça sert à rien !
5000 € pour une golf IV... déjà dur, en TDI, mission quasi impossible ou alors avec 300000kms...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que niveau budget ca fait un peu serré, surtout pour une tdi, sinon je te conseille un tdi 100 ou 110, ca marche bien et offre de bonnes performances, si on en croit les forums le tdi 115 serait le plus fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOU a écrit:
JE SOUHAITE ACHETER UNE GOLF 4 TDI MAIS J AIMERAI SAVOIR QUEL MODELE PRENDRE CAR J AI VISITER PLUSIEURS FORUM MAIS CELUI LA EST LE MEILLEUR SUR LA GOLF 4. JE SAIS QUE LA GOLF 4 A PLUSIEURS PROBLEME VITRES ELECTRIQUE AVANT + DEBIMETRE
EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES MODEK+LES EN TDI A EVITER CE SERAIS TRES SYMPA MON BUGET 5000 EUROS

Wink [/b]


Bienvenue à toi Very Happy
Une G4 à 5000 € ça sera vraiment dure à trouver! un TDi encore + ou alors oui une G3 TDi la sans doute...
par ex. pour une G4 TDi 115 avec 100.000kms de 2000, il faut compter environ 7500 € minimum et encore! dans des annonces de particuliers parce que chez VW ils seront plus pres de 8 à 9000 €...
Tu me diras c'est des fou!!!! et tu auras raison, ils confondent VW et bmw on y peut rien Twisted Evil

Bonne chance dans ta recherche

à l'avenir évite d'écrire en majuscule stp, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Ma golf 4 TDI 110 est bien à vendre mais j'en espère 9900€ bien audessus de ton budget
alors sinon j'ai un pote qui vend sa G3 TDI 90
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=38291

voici le descriptif si tu n'arrives pas à le lire

salut

je doit me séparer de ma golf 3 famille oblige mais avec regret

alors gt tdi 90 5 ptes année 1996 en tbeg gris métal , 158000 km pack éléctrique,fc,
climatisation , 4 ve , da, carnet d'entretien vag

factures a l'appuie moi ça fait 6 mois que je l'est et j'ai fait la vidange+fitre a air,pollen,gazole,et 4 amortisseurs neuf kayaba et tete d'amortisseurs neuves sinon elle fonctionne très bien et je n'ai pas eut de problème particulier

la calandre est celle d'une gti 2 barettes et le volant gti a 3 branches

le prix j'en veux :5200 euros
mon tél : 06 76 23 38 53 mickael

Les photos sont sur le post golfoo
Ah au fait nous sommes sur ANGERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
LOULOU a écrit:
JE SOUHAITE ACHETER UNE GOLF 4 TDI MAIS J AIMERAI SAVOIR QUEL MODELE PRENDRE CAR J AI VISITER PLUSIEURS FORUM MAIS CELUI LA EST LE MEILLEUR SUR LA GOLF 4. JE SAIS QUE LA GOLF 4 A PLUSIEURS PROBLEME VITRES ELECTRIQUE AVANT + DEBIMETRE
EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES MODEK+LES EN TDI A EVITER CE SERAIS TRES SYMPA MON BUGET 5000 EUROS

Wink [/b]


Bienvenue à toi Very Happy
Une G4 à 5000 € ça sera vraiment dure à trouver! un TDi encore + ou alors oui une G3 TDi la sans doute...
par ex. pour une G4 TDi 115 avec 100.000kms de 2000, il faut compter environ 7500 € minimum et encore! dans des annonces de particuliers parce que chez VW ils seront plus pres de 8 à 9000 €...
Tu me diras c'est des fou!!!! et tu auras raison, ils confondent VW et bmw on y peut rien Twisted Evil

Bonne chance dans ta recherche

à l'avenir évite d'écrire en majuscule stp, merci

Je ne suis pas tout a fait daccord avec toi, 7500€ pour une G4 TDI115...?
pour ma part je possede une G4 TDI 110 de 2001 elle cote encore 8600€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je viens d'acheter une golf 4 SDi 129,000Km
de 98
avec les 4 pneus neufs
+ geometrie complete effectuée
+nouveau poste pioneer puissance 200W cd/mp3
+entretien de 120 000 Km
+revision clim
+nouveaux freins AV+AR
il y avait juste le hayon qui ne s'ouvrait pas normalement,j'ai ajouter une butee sur la course du moteur d'ouverture et c'est reglé ,ah oui, j'ai changé le filtre a pollen.
Le tout pour 6400 euros.
carrosserie en assez bon etat
voilà comme ca tu as une idee du marché de la golf.
Bonne recherche
patrizio. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...