loulou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 JE SOUHAITE ACHETER UNE GOLF 4 TDI MAIS J AIMERAI SAVOIR QUEL MODELE PRENDRE CAR J AI VISITER PLUSIEURS FORUM MAIS CELUI LA EST LE MEILLEUR SUR LA GOLF 4. JE SAIS QUE LA GOLF 4 A PLUSIEURS PROBLEME VITRES ELECTRIQUE AVANT + DEBIMETRE EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES MODEK+LES EN TDI A EVITER CE SERAIS TRES SYMPA MON BUGET 5000 EUROS [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 LOULOU a écrit:JE SOUHAITE ACHETER UNE GOLF 4 TDI MAIS J AIMERAI SAVOIR QUEL MODELE PRENDRE CAR J AI VISITER PLUSIEURS FORUM MAIS CELUI LA EST LE MEILLEUR SUR LA GOLF 4. JE SAIS QUE LA GOLF 4 A PLUSIEURS PROBLEME VITRES ELECTRIQUE AVANT + DEBIMETRE EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES MODEK+LES EN TDI A EVITER CE SERAIS TRES SYMPA MON BUGET 5000 EUROS [/b]Bonjour LOULOU, Déjà un, évite de CRIER, ça sert à rien ! 5000 € pour une golf IV... déjà dur, en TDI, mission quasi impossible ou alors avec 300000kms... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanni 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est vrai que niveau budget ca fait un peu serré, surtout pour une tdi, sinon je te conseille un tdi 100 ou 110, ca marche bien et offre de bonnes performances, si on en croit les forums le tdi 115 serait le plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 LOULOU a écrit:JE SOUHAITE ACHETER UNE GOLF 4 TDI MAIS J AIMERAI SAVOIR QUEL MODELE PRENDRE CAR J AI VISITER PLUSIEURS FORUM MAIS CELUI LA EST LE MEILLEUR SUR LA GOLF 4. JE SAIS QUE LA GOLF 4 A PLUSIEURS PROBLEME VITRES ELECTRIQUE AVANT + DEBIMETRE EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES MODEK+LES EN TDI A EVITER CE SERAIS TRES SYMPA MON BUGET 5000 EUROS [/b]Bienvenue à toi Une G4 à 5000 € ça sera vraiment dure à trouver! un TDi encore + ou alors oui une G3 TDi la sans doute... par ex. pour une G4 TDi 115 avec 100.000kms de 2000, il faut compter environ 7500 € minimum et encore! dans des annonces de particuliers parce que chez VW ils seront plus pres de 8 à 9000 €... Tu me diras c'est des fou!!!! et tu auras raison, ils confondent VW et bmw on y peut rien Bonne chance dans ta recherche à l'avenir évite d'écrire en majuscule stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDAHU 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 salut Ma golf 4 TDI 110 est bien à vendre mais j'en espère 9900€ bien audessus de ton budget alors sinon j'ai un pote qui vend sa G3 TDI 90 http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=38291 voici le descriptif si tu n'arrives pas à le lire salut je doit me séparer de ma golf 3 famille oblige mais avec regret alors gt tdi 90 5 ptes année 1996 en tbeg gris métal , 158000 km pack éléctrique,fc, climatisation , 4 ve , da, carnet d'entretien vag factures a l'appuie moi ça fait 6 mois que je l'est et j'ai fait la vidange+fitre a air,pollen,gazole,et 4 amortisseurs neuf kayaba et tete d'amortisseurs neuves sinon elle fonctionne très bien et je n'ai pas eut de problème particulier la calandre est celle d'une gti 2 barettes et le volant gti a 3 branches le prix j'en veux :5200 euros mon tél : 06 76 23 38 53 mickael Les photos sont sur le post golfoo Ah au fait nous sommes sur ANGERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDAHU 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 OLiDEL83 a écrit:LOULOU a écrit:JE SOUHAITE ACHETER UNE GOLF 4 TDI MAIS J AIMERAI SAVOIR QUEL MODELE PRENDRE CAR J AI VISITER PLUSIEURS FORUM MAIS CELUI LA EST LE MEILLEUR SUR LA GOLF 4. JE SAIS QUE LA GOLF 4 A PLUSIEURS PROBLEME VITRES ELECTRIQUE AVANT + DEBIMETRE EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES MODEK+LES EN TDI A EVITER CE SERAIS TRES SYMPA MON BUGET 5000 EUROS [/b]Bienvenue à toi Une G4 à 5000 € ça sera vraiment dure à trouver! un TDi encore + ou alors oui une G3 TDi la sans doute... par ex. pour une G4 TDi 115 avec 100.000kms de 2000, il faut compter environ 7500 € minimum et encore! dans des annonces de particuliers parce que chez VW ils seront plus pres de 8 à 9000 €... Tu me diras c'est des fou!!!! et tu auras raison, ils confondent VW et bmw on y peut rien Bonne chance dans ta recherche à l'avenir évite d'écrire en majuscule stp, merci Je ne suis pas tout a fait daccord avec toi, 7500€ pour une G4 TDI115...? pour ma part je possede une G4 TDI 110 de 2001 elle cote encore 8600€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 7500 par des particuliers oui c'est rare mais j'en ai vu, elle est coté 8000 à la centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, je viens d'acheter une golf 4 SDi 129,000Km de 98 avec les 4 pneus neufs + geometrie complete effectuée +nouveau poste pioneer puissance 200W cd/mp3 +entretien de 120 000 Km +revision clim +nouveaux freins AV+AR il y avait juste le hayon qui ne s'ouvrait pas normalement,j'ai ajouter une butee sur la course du moteur d'ouverture et c'est reglé ,ah oui, j'ai changé le filtre a pollen. Le tout pour 6400 euros. carrosserie en assez bon etat voilà comme ca tu as une idee du marché de la golf. Bonne recherche patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites