Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djflodu161

Baguette couleur carrosserie

Messages recommandés

Bonjour je voudrait acheter une golf ayant les baguettes couleurs carrosserie mais je ne sai spas quelle sont le smodeles qui les ont.j aiemerai si possible que vous me renseignez sur sa.

merci

djflodu16

djflodu16 a écrit:
Bonjour je voudrait acheter une golf ayant les baguettes couleurs carrosserie mais je ne sai spas quelle sont le smodeles qui les ont.j aiemerai si possible que vous me renseignez sur sa.

merci

djflodu16

Salut et bienvenue à toi cheers
Les Golf pack "CONFORT" mais aussi "CARAT" pour les plus récentes en possèdent (et il y en à d'autres) et les modèles qui n'ont pas ces finitions "pack" comme la version de base "1,4l 16v 75 ch" ou encore "SDi" n'ont pas de baguettes couleur carroserie. colors

en clair, ce sont les "séries spécifiques" qui en ont (SPORT aussi ils me semblent..) cool-blue mais cela dépend aussi car tu as des GTi qui en possèdent en version 5P mais pas en 3P

Tu peux trouver des G4 "confort" par exemple à +/- 8000 €, j'ai payer la mienne 7000 Cool

Voici une G4 pack "confort" de 2000 (j'ai exactement la même)

Je sais pa trop parce que j ai trouver une golf tdi 130 4Motion et elle n'avé pas les baguettes couleur carrosserie et j 'ai vu une 130 MAtch 2 qui ne les avait pas non plus pourtant c'est du haut de gamme.

Si c'est possible j'aimerais avec tout les membres qu'ils postent leur photo de golf avec la reference du model...

Merci

Cordialement

Florian

eh tu achetes une golf, pis pares tu les fais peindre ca va pas te couter les yeux de la tête!!!!!!!
tout au plus dans les 200 euros pour le tour des baguettes...

djflodu16 a écrit:
Si c'est possible j'aimerais avec tout les membres qu'ils postent leur photo de golf avec la reference du model...

Merci

Cordialement

Florian

Va faire un tour sur le topic "[photos] Venez poster la photo de votre Golf IV!", quelques membres y ont déja mis leurs G4... Wink
Je ne sais pas quel est ton budget mais une CONFORT, je pense que ça pourrait te convenir car elle est vraiment super bien équipé et en fouillant bien pas trop chère, maintenant si tu préfère le diesel elle existe aussi en TDi mais beaucoup plus chère cette fois.

A+
Olivier

Ben j ai de 10 000 a 12000 euro pour l'achat d'une golf et je veux un TDI 130minimum.j'aimerai bien un TDI 130 4Motion ou un TDI 130 Match II ou alors un 150.

spliffman21 a écrit:
eh tu achetes une golf, pis pares tu les fais peindre ca va pas te couter les yeux de la tête!!!!!!!
tout au plus dans les 200 euros pour le tour des baguettes...

a 200€, c'est vraiment que tu connait bien le carrossier car les baguette lateral tu es obliger de les changer car il faut les casser pour les demonter.
pour celle du parechoc elle se déclipse facile mais apres il faut poncer le grains pour avoir un résultat lisse et impecable. il as donc beaucoup de boulot de ponçage (environ une apres midi car tu ne peut pas les poncer a la machine a cause de l'angle)
les bagutte lateral s'achete deja lisse et coute deja 50€ pour un seul coter, donc tu en as deja pour 100€ de baguettes.
je ne pense pas que le carrossier travail pour 100€ la journée et surtout démarre la cabine a l'oeil.
je pense que tu doit compter quand meme plus vers les 400€ car en plus il faut passer un apres plastique pour que la peinture tienne et qu'il reponse a l'eau par la suite donc tu vois le taf!!! affraid

djflodu16 a écrit:
Ben j ai de 10 000 a 12000 euro pour l'achat d'une golf et je veux un TDI 130minimum.j'aimerai bien un TDI 130 4Motion ou un TDI 130 Match II ou alors un 150.

ça va être chaud pour trouver ce modele dans cette marge de prix car la plupart que j'ai vu sont des TDI 115 et on dépasse largement les 15000 € pour une 4Motion, mais je vais quand même continué les recherches pour toi Smile
A+

Ben je regarde sur ebay sur mobile.de et autoscout24 et les prix sont a peu pres ds mes cordes mais j'habite en charente alors allez en Allemange ou au luxembourg c est trop loin pour moi alors je cherche en frence genre sur Ebay c'est pas mal mais bon faut voir.

Quelqu'un pourrais me guider sur la V6 4Motion??

merci

djflodu16 a écrit:
Ben je regarde sur ebay sur mobile.de et autoscout24 et les prix sont a peu pres ds mes cordes mais j'habite en charente alors allez en Allemange ou au luxembourg c est trop loin pour moi alors je cherche en frence genre sur Ebay c'est pas mal mais bon faut voir.

Quelqu'un pourrais me guider sur la V6 4Motion??

merci

Tiens...j'en ai trouver une qui pourrait te convenir Very Happy
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9873&item=4558874196&rd=1

ouais elle est pas mal mais j'ai envoyer un e-mail au gars c'est un TDI 115 et moi je veux 130 minimum....

djflodu16 a écrit:
ouais elle est pas mal mais j'ai envoyer un e-mail au gars c'est un TDI 115 et moi je veux 130 minimum....

Pourtant l'annonce porte le titre :
GOLF IV TDI CONFORT 130CV 4MOTION ( 5portes ) What the fuck ?!?

OUais mais le gars a dit qu'il s'etais trompé que c'etais un TDI 115 4Motion parce que je lui ai demandé des photos supplementaires et ds son email il me la dit.

djflodu16 a écrit:
OUais mais le gars a dit qu'il s'etais trompé que c'etais un TDI 115 4Motion parce que je lui ai demandé des photos supplementaires et ds son email il me la dit.

C'est un sacré malin celui-là. Alors qu'il a encore la possibilité de rectifier le tir vu qu'il reste encore 17H pour son enchère.

Ce genre de mec est à éviter !!!

djflodu16 a écrit:

pfff...y'a des pros sur terre!!! à mon avis, c'est fait exprès pour attirer le client rambo

OLiDEL83 a écrit:
djflodu16 a écrit:

pfff...y'a des pros sur terre!!! à mon avis, c'est fait exprès pour attirer le client rambo

Je pense tout comme toi ! Thumb down

djflodu16 a écrit:

Smile salut et bienvenu,djflodu16.
Est ce que tu as regardé les annonces sur le forum car je vend mon TDI 130sport+, des fois.... sunny

Oui j'ai vu ton annonce mais il me faudrait une 5 portes.Je suis jeune j'ai 20ans et je met 12000 euro ds une voiture c'est beaucoup pour moi et je compte la garder longtemps alors je voudrais la parfaite.Tu comprend?Mais ta voiture est tres belle mais pas pour moi dsl

Merci quand meme!!!

djflodu16 a écrit:
Oui j'ai vu ton annonce mais il me faudrait une 5 portes.Je suis jeune j'ai 20ans et je met 12000 euro ds une voiture c'est beaucoup pour moi et je compte la garder longtemps alors je voudrais la parfaite.Tu comprend?Mais ta voiture est tres belle mais pas pour moi dsl

Merci quand meme!!!

Bienvenue au club djflodu16, j'ai 20 ans aussi! on doit êtres les 2 plus jeunes du forum (enfin...pour l'instant) Rolling Eyes

salut tous le monde.
hier je suis allez faire un tour chez vw pour acheté des baguettes lateral pour les peindre,
alors kle prix des baguette pour une rois porte s'éleve a un peu plus de 150€ !!!!!
sa fait chere le bout de plastique, vous trouvé pas?

guidge a écrit:
salut tous le monde.
hier je suis allez faire un tour chez vw pour acheté des baguettes lateral pour les peindre,
alors kle prix des baguette pour une rois porte s'éleve a un peu plus de 150€ !!!!!
sa fait chere le bout de plastique, vous trouvé pas?

Oui, mais ce sont les tarifs VW.

Que veux-tu, quand on a une voiture de luxe, il faut assumer !!! king

guidge a écrit:

Que veux-tu, quand on a une voiture de luxe, il faut assumer !!! king

Oui, c'est clair que la finition VW a des similitudes avec BMW (même odeur interieur je trouve) on roule donc en voiture de luxe!!! rabbit

Allez voir sur mecatechnic et topwagen, ils vendent des accessoires d'origine pour vw.