OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 juin 2005 salut à tous, Est-ce qu'un membre du forum à déja rajouter des seuils lumineux sur sa golf ? j'ai vu que pascalsandrine avait mit des seuils chromés sur sa première Golf mais y'a t-il des golfeurs parmi nous qui ont expérimenté cet accessoire ? Personnellement ça me plairait bien mais je suis pas expert en la matière et je me sent pas trop de le faire tout seul Qu'en pensez-vous ? DESCRIPTION - le jeu de 2 seuils avant Lumineux! et 2 seuils arrière chromées - couleur disponible : BLEU, VERT, JAUNE, ROUGE. - Le bleu est la couleur par défaut - Les barres sont en Acier anticorrosion V2A - Effet garanti et pour un prix abordable ! - Alimentation fournie! À brancher sur vos contacteurs de portes. - Se colle simplement sur la pièce original (une bande a double face fourni dans l'emballage) - vous recevrez 4 seuils de porte PRIX: 35 € (sur Ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 OLiDEL83 a écrit:salut à tous, Est-ce qu'un membre du forum à déja rajouter des seuils lumineux sur sa golf ? j'ai vu que pascalsandrine avait mit des seuils chromés sur sa première Golf mais y'a t-il des golfeurs parmi nous qui ont expérimenté cet accessoire ? J'en pense que c'est pas terrible, que ca fait plus Foliatec que Oettinger. En gros [pour moi, et ca n'engage que moi] ca fait cake, et pas classe. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 juin 2005 stoufabella a écrit:OLiDEL83 a écrit:salut à tous, Est-ce qu'un membre du forum à déja rajouter des seuils lumineux sur sa golf ? j'ai vu que pascalsandrine avait mit des seuils chromés sur sa première Golf mais y'a t-il des golfeurs parmi nous qui ont expérimenté cet accessoire ? J'en pense que c'est pas terrible, que ca fait plus Foliatec que Oettinger. En gros [pour moi, et ca n'engage que moi] ca fait cake, et pas classe. A+Au moins...c'est clair! ça fait quincaille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidge 0 Posté(e) le 26 juin 2005 OLiDEL83 a écrit: Au moins...c'est clair! ça fait quincaille quoi Je dirais meme plus: sa fait jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sans lumière, cela fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico152 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 J aime bien les seuils. Y en a t il sur beaucoup de modeles? Moi j en ai un ds ma golf c est marqué Champ dessus, c couleur métal, tout le monde m a dit qu ils trouvent ça sympa, j aime aussi assez. Vs aimez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 nico152 a écrit:J aime bien les seuils. Y en a t il sur beaucoup de modeles? Moi j en ai un ds ma golf c est marqué Champ dessus, c couleur métal, tout le monde m a dit qu ils trouvent ça sympa, j aime aussi assez. Vs aimez pas?Perso j'aime bien aussi, mais bon après faut pas transformer sa voiture en arbre de Noël car il y a vraiment beaucoup d'accessoires (pédalier lumineux, pommeau de levier lumineux, seuils lumineux, entourage de levier de vitesse lumineux etc...) effectivement peut-être que ça peut rendre pas mal, mais faut pas non plus tomber dans le ridicule ou le gadget (enfin c'est mon point de vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unikben 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 effectivement , c'est plutot jolie , mais alors ca fait vraiment gadjet... puis pour le montage ca a pas l'air dur ... sinon , une chromé , ca me parait plus "classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4gtiboy 0 Posté(e) le 1 août 2005 oauis trop je vais m acheter un dit qui GTI qui vein de la 20th anniversaire GTI au US mais il y a pas de lumier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 août 2005 mk4gtiboy a écrit:oauis trop je vais m acheter un dit qui GTI qui vein de la 20th anniversaire GTI au US mais il y a pas de lumier...Oula... la traduction laisse à désiré! (mk4gtiboy est un Golfiste français qui vit aux Etats-Unis depuis longtemps...) Un americain sur mon pti forum c'est pas beau ça?, le monde est petit et il t'acceuil bras ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4gtiboy 0 Posté(e) le 1 août 2005 OLiDEL83 a écrit:mk4gtiboy a écrit:oauis trop je vais m acheter un dit qui GTI qui vein de la 20th anniversaire GTI au US mais il y a pas de lumier...Oula... la traduction laisse à désiré! (mk4gtiboy est un Golfiste français qui vit aux Etats-Unis depuis longtemps...) Un americain sur mon pti forum c'est pas beau ça?, le monde est petit et il t'acceuil bras ouvert ahahahah et c est sans dire que j etait un peu bourrer hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut, j'ai placé les simple en acier brossé. ca donne tres bien comme ca . c'est kamei qui le fait,ils sont vendu chez vw. a bientot. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Combien t'as payé pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 salut, alors chez vw ils vendent les protection de marche pieds à 63,98€ réf zki 042 042 ( pour modele 5 portes) j'ai aussi acheté le pare soleil de lunette arriere d'origine (se pose contre la vitre sans vis, ni trou) ref zki 032022 pour 73,80€. tu trouveras les photos plus haut. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 OLiDEL83 a écrit:salut à tous, Est-ce qu'un membre du forum à déja rajouter des seuils lumineux sur sa golf ? j'ai vu que pascalsandrine avait mit des seuils chromés sur sa première Golf mais y'a t-il des golfeurs parmi nous qui ont expérimenté cet accessoire ? Personnellement ça me plairait bien mais je suis pas expert en la matière et je me sent pas trop de le faire tout seul Qu'en pensez-vous ? DESCRIPTION - le jeu de 2 seuils avant Lumineux! et 2 seuils arrière chromées - couleur disponible : BLEU, VERT, JAUNE, ROUGE. - Le bleu est la couleur par défaut - Les barres sont en Acier anticorrosion V2A - Effet garanti et pour un prix abordable ! - Alimentation fournie! À brancher sur vos contacteurs de portes. - Se colle simplement sur la pièce original (une bande a double face fourni dans l'emballage) - vous recevrez 4 seuils de porte PRIX: 35 € (sur Ebay)Slt tt le monde !!! Moi je les ai acheter sur Ebay et je lé installer c vré que c long mais le résultat est excelent o moins sa change des otres je me démarke mais bon aprés chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites