OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 juin 2005 salut à tous, Est-ce qu'un membre du forum à déja rajouter des seuils lumineux sur sa golf ? j'ai vu que pascalsandrine avait mit des seuils chromés sur sa première Golf mais y'a t-il des golfeurs parmi nous qui ont expérimenté cet accessoire ? Personnellement ça me plairait bien mais je suis pas expert en la matière et je me sent pas trop de le faire tout seul Qu'en pensez-vous ? DESCRIPTION - le jeu de 2 seuils avant Lumineux! et 2 seuils arrière chromées - couleur disponible : BLEU, VERT, JAUNE, ROUGE. - Le bleu est la couleur par défaut - Les barres sont en Acier anticorrosion V2A - Effet garanti et pour un prix abordable ! - Alimentation fournie! À brancher sur vos contacteurs de portes. - Se colle simplement sur la pièce original (une bande a double face fourni dans l'emballage) - vous recevrez 4 seuils de porte PRIX: 35 € (sur Ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 OLiDEL83 a écrit:salut à tous, Est-ce qu'un membre du forum à déja rajouter des seuils lumineux sur sa golf ? j'ai vu que pascalsandrine avait mit des seuils chromés sur sa première Golf mais y'a t-il des golfeurs parmi nous qui ont expérimenté cet accessoire ? J'en pense que c'est pas terrible, que ca fait plus Foliatec que Oettinger. En gros [pour moi, et ca n'engage que moi] ca fait cake, et pas classe. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites