OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour, C'est parti, je déclare le topic "Accessoires / Tuning" OUVERT !! Les plus belles Golf tunées seront ici, profitez-en pour y mettre la votre! Malgré le fait que je trouve que notre chère GolfIV est mieux au naturel, il est vrai que certain fans de tuning ont vraiment du goût pour arranger leurs titines et en faire de véritables bêtes de concours !! Enfin...je vous laisse juger par vous-même sur les quelques photos que j'ai déniché... FORMAT 640 x 480 MAXI merci. OLiDEL83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Petite animation GIF sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4gtiboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 voila ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour ma titine allez voir sur http://asmigielski.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4gtiboy 0 Posté(e) le 1 août 2005 TRES BEAU SPECIMEN DE GTI , jaiperais que plus de mon montre des photo de leur voiture, sa me manque de parler francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4gtiboy 0 Posté(e) le 1 août 2005 hey voila des phto de ma voiture quand on calculer ca puissance whp jeu dire conbien de cheveau au roux j ai eu 187/ 203 desoler mon francais est tres mauvais ca fait 3 ans que je n ecris pas francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 1 août 2005 mk4gtiboy a écrit:TRES BEAU SPECIMEN DE GTI , jaiperais que plus de mon montre des photo de leur voiture, sa me manque de parler francais C'est super sympa d'avoir un américain francophone sur le site, tu es de quel coté des US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebapil 0 Posté(e) le 1 août 2005 Pas beaucoup de modifications, mais voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4gtiboy 0 Posté(e) le 1 août 2005 2FAST4U a écrit: C'est super sympa d'avoir un américain francophone sur le site, tu es de quel coté des US ? je vie en florida 45 mins au nord de MIAMI, ca s appelle fort lauderdale, j ai vecu 15 ans a lyon et au faite c est quoi la R32 DSG??? j en est entendue parler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 2 août 2005 mk4gtiboy a écrit:2FAST4U a écrit: C'est super sympa d'avoir un américain francophone sur le site, tu es de quel coté des US ?je vie en florida 45 mins au nord de MIAMI, ca s appelle fort lauderdale, j ai vecu 15 ans a lyon et au faite c est quoi la R32 DSG??? j en est entendue parler avantAh la floride, sympa mais un peu venteux . J'aime bien la série "les expert à miami", les couleurs chaudes sont sympa. Sinon la R32 DSG, c'est en gros: - une golf 4motion avec un V6 3.2l de 241ch - un kit carrosserie vraiment beau - ca rame un peu mais c'est vrai que le bruit est sympa EH sebapil, juste un détail : CHANGE MOI ce rétro droit minuscule, dispo chez VW pour 250€ sans la peinture et le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebapil 0 Posté(e) le 2 août 2005 EH sebapil, juste un détail : CHANGE MOI ce rétro droit minuscule, dispo chez VW pour 250€ sans la peinture et le montage. Le rétro droit est de la même taille que celui de gauche si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 3 août 2005 sebapil a écrit:EH sebapil, juste un détail : CHANGE MOI ce rétro droit minuscule, dispo chez VW pour 250€ sans la peinture et le montage. Le rétro droit est de la même taille que celui de gauche si jamaisSorry je pensais qu'il était plus petit sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebapil 0 Posté(e) le 3 août 2005 2FAST4U a écrit:sebapil a écrit:EH sebapil, juste un détail : CHANGE MOI ce rétro droit minuscule, dispo chez VW pour 250€ sans la peinture et le montage. Le rétro droit est de la même taille que celui de gauche si jamaisSorry je pensais qu'il était plus petit sur les photos Pas de problème, les premiers modèles de la golf IV avaient effectivement le retro de droite plus petite que celui de gauche, je l'avais sur ma V6, mais effectivement ils ont changé sur les derniers modèles et le retro est identique à celui de gauche. Ca se voit mieux peut-être sur cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4gtiboy 0 Posté(e) le 3 août 2005 oooooooooh ok ouais mon pote a une R32 bleu jai cru de la DSG etait une edition special, au US il y a que en 2004 5000, 240ch, 3.2l VR6, 6 vitesse, bleu, gris, rouge, noir, c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 4 août 2005 mk4gtiboy a écrit:oooooooooh ok ouais mon pote a une R32 bleu jai cru de la DSG etait une edition special, au US il y a que en 2004 5000, 240ch, 3.2l VR6, 6 vitesse, bleu, gris, rouge, noir, c est tout Cool, pis au US ca doit pas être fréquent une R32, une manière de rouler exclusif au pays d'oncle sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4gtiboy 0 Posté(e) le 5 août 2005 ouais, quand vous dit V6 dans la R32 vous parler vraiment a VR6 ou en europe c est un vrai V6, parce que ici, c est un moteur en ligne 6, avec 15 degree d inclination, qui en le VR6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 6 août 2005 R32 = VR6 3.2L 241 cv V6 = VR6 2.8 204cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Quelques photos de G4 lors de salons 2005 Comme on dit chez nous... y'en a pour des ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je me demande souvent comment font les gars pour avoir l'avant de la bora (je crois) sur les golf 4 ils faut changer pas mal de pieces non? ou il y a des modeles d'origine? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Et moi je me demande comment font ceux qui n'ont pas d'écran de 22" pour afficher les photos ci-dessus en entier!!!!!!!! Serait-il possible de les réduire à 640x480 pour que le Forum ne rame pas et que les possesseurs de 15" puissent les regarder?? Merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouai autant pour moi, c'était pas le but erreur de parametrage, l'erreur est humaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ben alors?? qui c'est qui est encore en 15 pouces à notre epoque?? je charie... mais y'a de quoi... mon PC : désolé... j'ai pas pu me retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon, je n'ai plus qu' à jeter mon compaq présario en 15".... Le 18", c'est pour ma golf !!!!!!!!!!!! PS : très belle install multi écran ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ha mais t'es sur un portable !! alors ça vas, l'honeur est sauf ! Merci pour le compliment en passant... mais l'install n'est pas terminée... heu, en parlant de jantes, je suis passé dans un magasin de tuning près de chez moi, je regade des jantes, celles dont je reve depuis qu'elles sont sortie.. les Barracuda Vault.... je regarde donc ces jantes , enormes, je demande au gars s"il les a plus petites, en 19 pouces§... et il me dit, ce sont des 19 !! j'etais sur le cul ! , elles sont halluciantes !! bon le prix aussi.. 389 euros pieces... en gros 10 000 Francs rien que pour les jantes.... ça restera un doux rêve... en 18 déja c'est sympa, mais en 19 !!!!! bon, pour les ecrans , 19, ça fait moins peur... là j'ai commandé un 32 pouces pour mettre au dessus (une tv qui fait aussi ecran PC..) je pourrais presque me payer les jantes à la place remarque ! mais je vais me les faire taper, à coup sur... et puis les pneu.. tout ça est très cher pour la voiture qu'on utilise tout les jours... alors que la TV... y'a moins de risque qu'on me la pique. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hallucinante l'installation on se croirait chez TF1 mais t'es riche toi ooh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ben c'est vachement moins cher maintenant tout ça, un 19 pouces wide coute 270 euros... c'est sur, c'esr cher mais quand je vois combien j'avais payé mon 19 pouce CRT... là j'ai deux 19 pouces plats pour le même prix... là il y en a pour 800 euros environ, cartes graphiques inclues, si tu regardes, un ecran 24 pouces coute aussi cher, niveau confort d'utilisation et surface d'affichage, là y'a pas photo,le multi-ecrans c'est le pied ! je vais arreter ce sujet là, on est pas non plus sur un forum informatique, mais pour conclure, je vous conseille à tous le dual screen, voir plus si affinité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites