Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

[photos] Venez poster la photo de votre Golf IV!

Messages recommandés

fueg31 tu as vraiment une TRES TRES BELLE Golf IV.....Tu y apportes des modifications trés sympa sans pour autant tombé dans l'extrème......Je file de ce pas sur ton site pour regaler mes yeux....Bonne continuation.....@plus

merci pour ce compliment !

ça fait pas mal de temps que je n'ai pas mis à jour mon site, faudra que je le fasse, j'ai modifié qques truc depuis les photos...

J'ai vu qu'il manquait quelques trucs comme entre autre les appuies-tête imitation sièges bacquet ......

ha oui... heu donc manque calandre sans sigle aussi et arriere lissé...
bon, j'ai du boulot !

Salut tout le monde. Voici les dernières photos de la mienne avec les éléments peints ET mes nouvelles jantes

J'ai pas pris de photos de l'intérieur car j'ai pas eu le temps de le nettoyer désolé

Trés belle en effet avec un intérieur comme je voudrais......Par contre les jantes je préférai les ATP....même si celle ci sont sympa.....

sympa j'ai la meme sans les jantes, il te reste plus qu'a changer les feux arrieres que je trouve moche avec le clignotant orange , les miens sont en commande....

je vois que tu as fait peindre la jupe av et ar des pares chocs il me semble .. Question

j'en est un mauvais souvenir , c la cible privilégié des gravillons , du coup vaut mieux les laisser noir Twisted Evil

halala faut pas rouler dans les gravillons c'est tout ! ;-)

heu moi je preferais les anciennes jantes... mais bon, ça le fait quand même !
et la portiere, tu aurais pu la claquer correctement pour les photos quand même !!!!! Razz

fueg31 a écrit:
et la portiere, tu aurais pu la claquer correctement pour les photos quand même !!!!! Razz

Je sais je l'ai vu une fois les photos dans l'ordi Boulet

Merci de vos réponses. Les feux vont arriver d'ici cet hiver avec les phares ( le tout noir) et la calandre sans sigle

vivement les photos alors !
comme ça en plus... tu pourras fermer la portiere PTDR

fueg31 a écrit:

j'habite a la montagne , et les routes sont gravillonés l'hiver drive

fueg31 a écrit:
vivement les photos alors !
comme ça en plus... tu pourras fermer la portiere PTDR

Je vais essayer d'y faire gaffe Mr. Green

xp4 a écrit:
fueg31 a écrit:

j'habite a la montagne , et les routes sont gravillonés l'hiver drive

ça c'est vaiment galere, en plus avec les pneu larges, souvent les rainures sont larges et les gravillons assez gros se foutent dedans et abiment encore plus la peinture quand ils sautent... Shit

Comme promis voici mon intérieur

C'est pas encore fini. Les panneaus de portes vont etre peints en beige ainsi que la partie basse du tableau de bord et le tissus des panneaux va etre en skai noir

salut ,

c radicale comme transformation, tu va peindre les garnitures confused , j'hésite a faire mes poignées intétrieur et la console , c possible Question

Rien de plus simple. Un coup de ponçage, une couche de primaire plastique pour que ca tienne bien, une couche de mastic pistolable pour lisser les panneaux, ponçage, aprêt, ponçage et peinture. Very Happy
Par contre pour les poignées il faut d'abord virer la pélicule qui saute sur toutes les poignées car sinon si tu peint par dessus ta peinture va sauter avec.

tu pense c faisable avec une peinture aérosol et un apret Question

Oui y a pas de raison de ça marche pas. Le plus imporant c'est la préparation. Comme je te disai, bien enlever la pélicule, pnocer avec du papier fin et surtout du primaire plastique car sinon ca va pas tenir

Il faut d'abord passer du primaire avant l'apret car sur le plastique ca a du mal a accrocher

Bon j'ai commandé ma calandre sans sigle cheers . J'enverrais des photos des que je l'ai.

ça fait bizzard sans logo , peint ça va rendre pas mal , ta jupe est peinte en dessous Question

je l'est pas fait a cause des gravillons apres il faut repeindre ça tout les 4 matins , t'arrive a y garder nickel Question

tu roule sur un tapis rouge , chez moi c la galére les gravillons!

je pige pas trop, les gravillons , ils ne sautent pas sur ta jupe en te voyant arriver....
pour la jupe arriere , je veux bien, mais à l'avant, à moins que tu colles au cul des voitures qui te precedent, y'a pas de raison à ce qu'elle s'abime....

salut fueg ,

pas besoin, de coller au cul , tu verrais l'état des routes par chez moi c quelque chose ( lhiver en montagne ,le sel est interdit , que du gravillon affraid , pour te donner une idée je passe 2 parebrises par an et en ligne de mire mes optiques avant , c la cata , je fais gaffe maintenant au distance et je roule doucement mais a ça veut dire en 1ére , je prendrais une photo de l'entrée de chez moi tu comprendra ........

Y' a eu du changement sur la golf depuis le temps ! Place aux photos !!!

affraid t'as fais des frais dis donc !

j'aime bien le coffre !

faudra aussi que ke laisse des photos.. j'ai lissé mon coffre completement , et j'ai aussi changé la calandre.... à suivre..

ôuais, je vais y songer sérieusement, en plus j'ai un nouvel appareil photo ( acheté juste avant mes problèmes de voiture !!)

ha ben alors !!

pouha, faut aussi que je fasse mes photos moi... j'arrive jamais a prendre temps... j'ai peints mes étriers en rouges, faut je mettes à jour tout ça...

mouais !!!!
mais là, il pleut à donf, il a fait super beau toute la journée, et il se fout à pleuvoir à mort d'un coup, photos reportées !

Bha, je viens de voir que j'ai pas posté mes photos dans le sujet présentation, j'en profite j'ai un peu de temps là...
et puis ça fait toujours plaisir de montrer sa titine Mr. Green

cheers

ouais... je dirais élégant moi non? je trouve pas qu'elle soit agressive moi...

Bon, le coté négatif, c'est que je ne passe plus partout, elle est vraiment très basse... en fait je ne peux pas passer sur une canette de coca debout , c'est pour dire...

je vais peut être déménager là, et elle va enfin pouvoir dormir à l'abri dans un garage...enfin, j'espère...