Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

[photos] Venez poster la photo de votre Golf IV!

Messages recommandés

Salute,depuis la dernière fois:
-Changement du retro gauche par un Jap
-Changement des bras d'essuis glace par les aerotwin.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'hésite à remettre mes origines.
Pour les phares avant,je trouve qu'il eclaire un peu mieux même si j'ai mis des osram bleue en codes et en lpeins phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est des feux hella magic colour.
C'est vrai pour hyunday c'est pas le top Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour ceux que ça intéresse de gagner un peu d'argent, j ai trouvé une barre qui rémunère, il suffit de la laisser sur son écran. En parainnant des amis on peut gagner plus. J ai déjà essayé pas mal de barre de ce genre mais celle ci semble être valable et puis ça ne coute rien d essayer, j espère que chacun pourra en tirer un petit profit. Je vous laisse le liens pour vous inscrire:

http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=11886

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'a raison, ça a rien à voir avec les golf et surtout ça à rien à faire ici.
on voit ça tout les jours dans les popup et les mail à la con, et il faut des gens pour poluer les forum avec en plus.
pff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela n'était pas destiné à polué le forum, simplement une suggestion. Sache que je fais parti de ce forum depuis longtemps et qe mon intention n'est en aucun cas de la poluer. Alors tes remarques à la gomme tu pe te les garder, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déja cette initiative ne me plait pas beaucoup mais bon à la rigueur dans un post discret bon...
Mais la non seulement tu l'as mit deux fois... mais en plus, tu as renommé ce topic qui est déstiné aux photos de membres... de plus, le lien que tu met c'est pour "t'enrichir" un peu plus en faisant du parrainage...donc la c'est de l'abus.

Merci de t'abstenir à l'avenir Police
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico152,
mes remarques, je ne les garderaient pas pour moi si j'estime qu'elles sont judicieuses pour moi et avant tout pour le forum.
tes interventions sur le forum sont très enrichissantes jusque là, y'a rien à dire, sauf ce truc là... ça n'a rien à faire ici et je ne suis pas le seul à le dire...
voilà, je réagis, c'est un forum, tout le monde à le droit à la parole.
et tout le monde à le droit de dénoncer les abus de ce genre. ça va pas plus loin.
reste cool.

fueg31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour redétendre l'atmosphère, j'ai refait quelques photos de mon mk4 "Match II" à non pardon... c'est une 1,6l 100 ch confort toute bête PTDR



comme vous pouvez le constater, il neige aussi dans le var smurf



Gyrophare N'oubliez pas de faire de même, il y a pas mal de membres mais pas assez de photos, donc il faudrait y remédier pour agrandir ce topic cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement fin de semaine, photo de ma nouvelle calandre...promis !
(enfin, sauf si mon carrossier tiens pas ses delais )
en attendant une photo en passant...


et oui c'est une de mes nombreuses Golfs Bad)

tiens, en passant, on a pas une rubrique "miniatures"
ce serait sympa qu'on y mettes les pitchounes non ? Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, premieres neiges à Toulouse

j'en profite pour mettre une photo de ma Golf sous la neige !
on voit nettement sur cette photo que les roues avant sortent pas mal ...


tchuss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaa la pauvre lol!
Encore ça va la...

Moi je me rappelle y'a 5 ans il est tombé 50 cm de neige dans le var et à cette époque j'avais ma premiere voiture une sans permis AiXAM 325i (une pale copie de la 205) mdrrr et sous le poid de la neige le toit s'ést plié en 2!
on en est loin la quand même mais tout de meme !

pour un voiture qui vaut quand meme plus de 10.000 € à l'achat c'est abuser lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais carrément la pavillon plié ! c'est dingue , en plus les voitures sans permis sont plus petites et la surface de toit est super réduite (en général)
ça devait etre une fine feuille de tole sans renfort !!

c'est les series très limités qui font le prix de ce type de voiture, pas la qualité Wink
regarde la logan, ça pourrait etre une voiture sans permis Wink elle débarque en grande série, elle est pas chere...mais je ne me risquerais pas à m'appuyer sur le capot !
si c'est pas trop indiscret, pourquoi une voiture sans permis? plus de point à l'époque?


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la Logan c'est quand même bien je trouve une voiture à ce prix la, et apres l'avoir essayé je peux t'assurer que c'est pas une deuche, disons que ça équivaut à un équipement de 1996 et la Clio est bien présente aussi bien interieur/exterieur (compteurs, poignées de portes, comodos etc...) il me semble meme que c'est une plate forme de Clio, mais meme si elle est bonne en sécurité, elle a quand meme été faite "à-la-va-comme-jte-pousse" faut pas s'appuyer trop fort sur le tableau de bord! les matériaux sont bas de gammes, mais pour ceux qui n'aiment pas toute la technologie moderne (car c'est surtout ça qui fait le prix exorbitant des voitures aujourd'hui) mais il est vrai que pour 7500 € je prefere me prendre une bonne Golf d'occaz' car les équipements n'ont rien à voir...

Concernant ma premiere titine, c'était une Aixam de 1991 que j'ai eu en 1999 payé 20.000 F d'occaz, je l'ai eu à 16 ans en parallele de la conduite accompagnée et mes parents ne voulaient pas de scooter à la maison, c'était ça ou rien, bon c'était assez casse geule surtout quand t'avait un poids lourd au cul drive
Mais je me suis quand meme bien amuser, ça m'a formé en quelques sorte, j'avais un peu la honte à l'école mais je m'en foutais puisque conduire est une passion pour moi!
Apres mes 18 ans, une Twingo puis une Clio II et maintenant LAAAA GOOOOOLF! youhouuuuuuuuuuuuuuuu Yo man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais, une caisse à 16ans au lieu d'un scooter, y'a pas de honte à avoir, au contraire, c'est du luxe ! même si c'est une sans permis. tu te trempes pas quand il pleut ! ;-)

j'ai payé ma golf 7800 euros , elle avait 4 ans, 54 000Km, en parfait etat.
Donc même chose, pas question d'acheter une "logan" ou autre voiture kleenex, autant prendre un bonne caisse .

Bon, dans la semain, photo de ma nouvelle calandre.... je me languis, ça fait depuis decembre qu'elle est chez mon carrossier... salle blanche en panne, probleme famillaux..enfin, il a des excuses, mais de mon coté ça fait long !! Sad
surtout qu'il faut 1 minute pour la changer !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans ma famille puisque que rentre une 3ème G4 dans le jardin! c'est une Match II TDi de 2003 avec jantes "Routes 66" 92.000 kms 10.500 roro (pas cher je trouve!)




ABientot
oliveeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois golf IV !!
non mais ! tu chercherais pas à battre un record toi?

en tout cas, c'est cool, si t'as un probleme sur l'une tu peux voir comment c'est foutu sur celle qui roule ;-)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben depuis que g acheté la mienne en juin 2005, ma mère à suivie en bva et maintenant ma soeur! y'a que mon père qui est Renaultiste à mort et qui ira au bout de sa Safrane Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui..

ben c'est comme mon pere, lui c'est citroen...
troisieme XM là, dès que la titine tombe en rade, il en reprend une autre !
et pourtant, quelle galere cette suspension hydrolique !

perso, je resterais chez VAG, mais plutot AUDI plus tard... Les Golfs sont en fin de vie je pense, ils arreterons le nom en tout cas.. enfin c'est mon avis...
et puis les audi sont de plus en plus belle, VW commence à faire du passe partout..
une belle audi TT hein ! ?

bon, je dis pas du mal des golfs attention, respect !
mais là la mienne commence à me gonfler alors...
un petit tour chez le docteur VW bientot..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va être tres con ce que je v dire mais j'ai choisi de rouler en Golf à cause des compteurs bleu PTDR
Je compte rester chez VW tant que mes moyens me le permettront mais sinon c'est vrai que si je changeais je me prendrais bien la BMW 328 <1998 comme celle d'Alerte Cobra, mais meme d'occaz à moins de 10.000 € j'ai pas trouver... pi quand bien même, ma titine ne vaut plus que 6000 € maintenant pas ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, à 6000 euros, autant la garder, moi c'est ma politique, je garde les voitures le plus longtemps possible.
à tel point que je trouve même plus de super pour ma fuego ;-)

dans 15 ans, les golf IV, elles rouleront peut etre à l'hydrogène avec additif.. scratch

!!!!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou G IV TDI 110 de 99 , 143 000 Kms , finition base avec toit ouvrant VW et climatronic :










A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton cas, c'est un peu spécial

il fautdrait que tu puisse renomer en gif pour que ça apparaisse car la ce n'est pas considerer comme un fichier image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne (enfin lol! )


Depuis les photos il y a eu des petites modifs. Tous les plastiques noirs sont peints ton caisse, il n'y a plus les logo golf et tdi et les sièges sont en skaï creme. Je pense que d'ici cet hiver le logo du coffre sera lissé, il y aura une calandre sans sigle et les phares, les feux et les répétiteurs seront noirs. Apres j'arrête la. Yo man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis l heureux proprietaire d'une golf 4 tdi 110ch de 1999
elle 160000km c la finition comfort
longue vie a ce forum

Shot at 2007-07-06 Police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolo40, pour le lissage arriere, je viens justement de le faire, j'ai même fais sauté la poigné, mais je galere pour l'ouverture electrique, je suis dessus là ce aprem, je devrais y arriver, photo d'ici peu, en tout cas c'est beau.
tes jantes sont suberbes, simples mais j'adore les 5 branches.
photos avec les dernieres modif?????? Wink



Ben TDI, tu comptes faire des modifs??

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non g juste enlever les logos a l arriere et g peint les etriers de freins en noir
g mis une antenne de d opel meriva elle es plus petite
et g un bras d essuie glace arriere de golf 5( il es plus large)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bras plus large... tiens tiens... tu pourra nous montrer ça?

de mon coté j'ai fini aujourd 'hui de réparer ma Golf !!! haillon neuf, et pare choc neuf.
haillon lissé, , lame de sous parchoc couleur caisse, c'est nickel.
plaque minaralogique blanche, c'est super.
essuie glasse supprimé
demain, photos sur le forum !!! ( ou dimanche au pire)

les etriers en noir, ça sert à qque choses??? parce qu'avec tout la poussiere de freni, les miens sont déja noirs Smile
en rouge, parait que c'est tendance... moi je les verrais plutot bleus sur la mienne....

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fueg31. Les photos ne devraient pas trop tarder( enfin si j'y pense et ca c'est gagné lol! ). Sinon pour ton ouverture de coffre je sais pas comment t'as fait mais sur mecatechnic il vendent un petit moteur qui va bien ( j'en avais monter sur mon ancienne ibiza).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je suis passé chez mon fournisseur tuning, j'ai pris un moteur fait pour ça, mais il n'etait pas assez puissant.
du coup j'ai utilisé le moteur d'origine qui vérouille le coffre et j'ai alongé le bras de livier de la serrure pour que le moteur n'ait pas trop à forcer..
ensuite j'ai remplacé les deux butées du coffre par des ressorts pour qu'il s'ouvre suffisament pour passer les doigts.

du coup je suis un peu dégouté d'avoir acheté ce moteur 50 euros pour rien.

je pense qu'il est largement suffisant pour ouvrir une portiere ou même un coffre "normal", mais comme j'ai etais obligé de redresser l'arriere de la voiture ( mon crochet de haillon avait reculé de 2.5 cm ), je pense qu'il force un tout petit peu trop encore.

si qqun est interressé par le moteur... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
voici le nouveau popotin de ma Golf IV :



donc, suite à une erreur de ma part en reculant, j'ai refait faire un nouveau haillon choppé dans une casse ainsi que le pare choc
j'en ai profité pour faire un lissage complet du haillon et une peinture sur le bas du pare choc.
j'ai viré l'essuie glace, et j'ai mis une plaque blanche (je trouve que blanc sur bleu , ça le fait un peu plaus que jaune / bleu !!)

ha oui, j'ai aussi intergré des cligno dans le troisieme feu stop ;-)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca des cligno dans le troisieme feu de stop

tu pourrais mettre des photos de l interieur de ta g4 please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'interieur??
elle est tout à fait standard, il faut même que je change des poignés usées, j'ai presque honte !

j'ai des sieges en tissus, y'a vraiment pas de quoi en faire des photos , je t'assure.


pour le troieme fau stop, je l'ai démonté, j'ai ajouté deux led LUMILED de chaque coté, reliées au cligno, ça rend bien, je ferais une photo...

il y a qques photo de l'interieur de ma voiture, clique sur le lien de mon site en dessous

edit : photo des cligno dans le 3eme feu stop et du bouchon d'essuie glace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli cul ( je parle de la golf bien sur lol!)!!! J'aime bien aussi ton bouchon pour l'essuie glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frere aussi m'a fait la même remarque "joli cul" Smile

le bouchon, c'est une lentille d'appareil photo et derriere j'ai mis le logo qui se trouve sur le carnet d'entretient ( j'ai un vieux carnet de mon ancienne golf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...