OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Si vous souhaitez voir apparaitre votre Golf IV sur cette page, postez dans ce topic votre photo ! AU FORMAT 640 x 480 MAXI merci. ATTENTION! n'oubliez pas d'effacer la plaque d'immatriculation, de préciser le modèle, la date de 1ere mise en circulation et surtout renommez l'image comme votre pseudo! Merci de votre compréhension OLiDEL83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 juin 2005 VW Golf IV 1,6l 100 ch "Confort" de 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon92 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour, Je dois etre surement le premier membre...!!! C'est une très bonne idée de créer un forum dédié à la Golf 4... A Bientot avec quelques photos... (Je ne suis pas chez moi...) On va ramener tous les gens du topic officiel du forum-auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut et bienvenue à toi Dragon92, Merci et effectivement, tu es le 1er membre ! j'attend tous le Golfistes sur ce forum... Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebapil 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, voici mon véhicule : VW Golf R32 DSG de janvier 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Me voilà à mon tour ! Golf IV TDI 130 Sport+ de juillet 2002 (60.000 km) Bon, pour le moment, je n'ai que celle-ci (prise vite fait. Un jour, comme ça, une envie). Je n'en fait pas de face car le pare-choc est abîmé (réparations prévues en juillet, après les vacances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Elle est terrible ta R32 sebapil...Il me semble d'ailleurs que les compteurs bleu que j'ai mis dans la partie "historique" viennent de ta Golf, si c'est le cas, je m'en excuse car j'ai pas demander la permission dit-moi Iceman, c'est de la neige ou il a vraiment morflé ton pare-choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebapil 0 Posté(e) le 9 juin 2005 OLiDEL83 a écrit:Elle est terrible ta R32 sebapil...Il me semble d'ailleurs que les compteurs bleu que j'ai mis dans la partie "historique" viennent de ta Golf, si c'est le cas, je m'en excuse car j'ai pas demander la permission dit-moi Iceman, c'est de la neige ou il a vraiment morflé ton pare-choc ?Oui c'est ça, mais pas de problème, c'est avec plaisir que je contribue à ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Okay, alors merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebapil 0 Posté(e) le 9 juin 2005 De rien m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Si ça te dit, tu peux faire passer l'adresse du forum aux autres Golfistes que tu croise, car plus on sera et mieux ça sera !!! ce pauvre topic Golf IV du forum auto va exploser à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 9 juin 2005 OLiDEL83 a écrit: dit-moi Iceman, c'est de la neige ou il a vraiment morflé ton pare-choc ?La partie noire, c'est la partie qui a morflée (glissade sur la neige). A droite de la marque (en fait, c'est creusé), c'est de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut Voila ma mienne: Golf IV GTI 1.8T 150 Oct 98 98000 kms C'est la seule potable que j'ai Voila A+ ps: j'espere que ce forum va grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Iceman088 a écrit:OLiDEL83 a écrit: dit-moi Iceman, c'est de la neige ou il a vraiment morflé ton pare-choc ?La partie noire, c'est la partie qui a morflée (glissade sur la neige). A droite de la marque (en fait, c'est creusé), c'est de la neige ! Ah ouai quand même tu laisse comme ça ou tu va faire réparer? Quand tu l'aura réparer, ça sera intéressant (pour ceux à qui ça arrivera!) que tu nous disent le prix de la réparation chez VW, ça va couter "bonbon", tout dépend si ils changent le pare-choc ou si ils appliquent un truc spécial... à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 juin 2005 stoufabella a écrit:Salut Voila ma mienne: Golf IV GTI 1.8T 150 Oct 98 98000 kms Voila A+ ps: j'espere que ce forum va grossirSuper ce vert! Je voulais un GTi moi aussi, seulement pour +/- 7000 €, ta rien! ou alors si, mais avec 150 000 kms, belle acquisition en tout cas ps: moi aussi j'espère qu'il va grossir, je fait tout pour, car cette titine le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 OLiDEL83 a écrit:stoufabella a écrit:Salut Voila ma mienne: Golf IV GTI 1.8T 150 Oct 98 98000 kms Voila A+ ps: j'espere que ce forum va grossirSuper ce vert! Je voulais un GTi moi aussi, seulement pour +/- 7000 €, ta rien! ou alors si, mais avec 150 000 kms, belle acquisition en tout cas ps: moi aussi j'espère qu'il va grossir, je fait tout pour, car cette titine le mérite! Ben tu vois tu aurais pu avoir la mienne pour 7000 € Actuellement, niveau carrosserie elle a morflé à cause de bat*#5ds à mon taf Donc je voulais la vendre, mais j'ai du mal à trouver "l'idéale": une fois que tu t'es habitué au bleu de l'éclairage Sinon, j'ai 4 bilstein et un kit anti-roll de chez eibach, et peut-etre (vu que je pense plus trop changer) je vais refaire regler les amortos, et prendre 2 ou 3 pieces perfos... voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 juin 2005 J'aurais appris ça ya 1 semaine...je te l'aurait surement acheter! d'autant que t'es pas tres loin de chez moi! Quand je pense que je suis aller chercher la mienne dans le Doubs, 1400 kms dans la journée ça tue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 OLiDEL83 a écrit:J'aurais appris ça ya 1 semaine...je te l'aurait surement acheter! d'autant que t'es pas tres loin de chez moi! Quand je pense que je suis aller chercher la mienne dans le Doubs, 1400 kms dans la journée ça tue un peu ca va, elle est plus que sympa ta golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Oui je suis d'accord avec toi, je ne la changerai pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamachico 0 Posté(e) le 9 juin 2005 sest un tdi 150ch de 2002 (sport plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 juin 2005 très jolie véhicule Et l'utilisation du GPS, comment ça se passe ? c'est pas trop casse-tête à manipuler? parce que sur certains modeles concurrent, c'est un peu le cas! toute façon, quand j'aurai des sous-sous en trop lol, je les investirai dans un GPS portable (qu'on branche sur l'allume cigare si je me trompe pas) mais bon...300 € quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 10 juin 2005 OLiDEL83 a écrit: Ah ouai quand même tu laisse comme ça ou tu va faire réparer? Quand tu l'aura réparer, ça sera intéressant (pour ceux à qui ça arrivera!) que tu nous disent le prix de la réparation chez VW, ça va couter "bonbon", tout dépend si ils changent le pare-choc ou si ils appliquent un truc spécial... à suivre!Je laisse comme ça jusque mi-juillet (retour de vacances) : on ne sait jamais, des fois que quelqu'un me "touche" et se charge des réparations avec son assurance ! Autrement, ben je vais faire réparer par un petit concessionnaire VW que je connais (il en profitera pour me faire quelques retouches peintures en même temps sur les portières : il y a tellement de personnes qui ne savent pas retenir leurs portières en sortant de voiture ). Le pare-choc est réparable. Coût estimé : environ 250 € S'ils avaient dû me le changer : 300 € pour le nouveau pare-choc + 250 € pour la peinture !!! Je vous confirmerai ça quand j'aurai la facture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 10 juin 2005 mamachico a écrit:sest un tdi 150ch de 2002 (sport plus). J'ai la berlu ou tu n'as bien que 15905 km au compteur !!!??? La photo n'est pas toute jeune, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Iceman088 a écrit: S'ils avaient dû me le changer : 300 € pour le nouveau pare-choc + 250 € pour la peinture !!! Je vous confirmerai ça quand j'aurai la facture ! 550 € 3600 balluches !!! la vache, c'est pas donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Et voici mon ancienne voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 11 juin 2005 J'aime bien ta "nouvelle", elle inaugure d'ailleurs le topic Golf IV du Forum Auto, je crois que tu as changé les feux arrières si je ne me gourre pas et franchement je préfère largement ceux-la aux Lexus je trouve ton ancienne TDI bleu avec les feux fumés comme ça elle est vraiment à tombée manquait plus que les baguettes latéral couleur carrosserie et c'était le top ! Tiens pendant que j'y suis...une petite question concernant les seuils de portes "GOLF" ils s'allumaient les tiens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 non ils ne s'allumaient pas, ils etaient en alu. j'aimerai bien en remettre sur celle que j'ai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Je compte en prendre des lumineux...tiens regarde sur Ebay, ça pourrait le faire http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73771&item=4555749414&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamachico 0 Posté(e) le 13 juin 2005 voila des photo de golf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ouai la version flic bof bof...même dans Alerte COBRA y'en a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour, voila ma caisse, elle est pas encore fini, je rajouterai d'otre photo par la suite... donc bien sur c une g4 lol Tdi 100, elle as 130Mkm et ca date de 1ère mise en circulation est le 1/1/2001! Et voila le coffre de ma g4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 13 juin 2005 DiabloSV57 a écrit:Bonjour, voila ma caisse, elle est pas encore fini, je rajouterai d'otre photo par la suite... donc bien sur c une g4 lol Tdi 100, elle as 130Mkm et ca date de 1ère mise en circulation est le 1/1/2001! Et voila du tuning comme je l'aime...pas trop abusif (car sur certaines Golf, ça ressemble meme plus à une Golf IV mais à une sorte de baniole mutante ). Les paupières de phares rendent assez bien je trouve et d'après ce que j'ai pu voir à des prix tout à fait raisonnable ! bonne caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouros 0 Posté(e) le 15 juin 2005 salut les mecs, je viens de m'inscrire et je posterai aussi les photos de ma golf 4 tdi 130 match2, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 0 Posté(e) le 15 juin 2005 OLiDEL83 a écrit:DiabloSV57 a écrit:Bonjour, voila ma caisse, elle est pas encore fini, je rajouterai d'otre photo par la suite... donc bien sur c une g4 lol Tdi 100, elle as 130Mkm et ca date de 1ère mise en circulation est le 1/1/2001! Et voila du tuning comme je l'aime...pas trop abusif (car sur certaines Golf, ça ressemble meme plus à une Golf IV mais à une sorte de baniole mutante ). Les paupières de phares rendent assez bien je trouve et d'après ce que j'ai pu voir à des prix tout à fait raisonnable ! bonne caisse en tout cas Merci Non les paupières ne valent vraiment pas chères et ca change tt le regard de la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Pour infos sur Ebay.fr elles sont à 14,90 €...franchement ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 16 juin 2005 DiabloSV57 a écrit: Bonjour, voila ma caisse, elle est pas encore fini, je rajouterai d'otre photo par la suite... donc bien sur c une g4 lol Tdi 100, elle as 130Mkm et ca date de 1ère mise en circulation est le 1/1/2001! Je n'accroche vraiment pas pour les paupières. En revanche, je trouve l'avant bien sympa (si tu enlèves ces fameuses paupières ). Dommage que les baguettes latérals et les poignées des portières soient noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Golf IV TDI100 01/03 +/-60.000km Achetée neuve Version GT (version spécial sortie en Belgique entre aout 2002 et decembre 2002). C'est la même version spécial que la GT-sport sortie en Allemagne Couleur Bleu indigo 3 portes Jante 16" climatronic cuir siège chauffant cruse control decor alum avec filet peinture intégral sauf spoiler avant et arriere vitre éléctrique verouillage centrale retro elect odb suspension sport VW Prix d'achat 18500e tvac Ce sont les photos intérieurs. Pour l'instant, la voiture est quasi d'origine. Seul l'autoradio et le balai d'essuie-glace arrière on étaient modifié. Ps: Bientôt l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Tu n'aurais pas des photos de l'exterieur ? belle auto le peu que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Iceman088 a écrit:DiabloSV57 a écrit: Bonjour, voila ma caisse, elle est pas encore fini, je rajouterai d'otre photo par la suite... donc bien sur c une g4 lol Tdi 100, elle as 130Mkm et ca date de 1ère mise en circulation est le 1/1/2001! Je n'accroche vraiment pas pour les paupières. En revanche, je trouve l'avant bien sympa (si tu enlèves ces fameuses paupières ). Dommage que les baguettes latérals et les poignées des portières soient noires... Pour les poignées et les baguettes laterales, comme je l'ai dis plus haut, c pas fini, ca va venir... moi j'aime mes paupières, ca donne un look plus agressif a la voiture! enfin fau voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA2T60 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut je suis un nouveau sur le forum. J ai une Golf4 grise 1.6 de 99. je mettrais prochainement des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Abdo j'adore ton compteur, le gris alu ct d'origine? c dur a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 DiabloSV57 a écrit:Abdo j'adore ton compteur, le gris alu ct d'origine? c dur a changer? Merci, oui c d'origine! concernant le changement non c pas difficile... Dès que je trouve un tuto, je poste le lien. Edit: Voici le lien, en english, http://www.mvwd.nl/vwvortex/howto/cluster.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai pas mis de photo de l'interieur de ma Golf confort donc la voici, banale somme toute...pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 juin 2005 MA2T60 a écrit:Salut je suis un nouveau sur le forum. J ai une Golf4 grise 1.6 de 99. je mettrais prochainement des photos.Bienvenue à toi MA2T60... on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nobilus 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Golf 4 TDI 130 Confort + AM 2003 48000 KM Boitier additionnel + 25 CV Qques modifs visibles intérieures / exterieures. - Paupieres de phares - Essui glace arrière Aerotwin - Jantes type R32 en 18' - Aerateurs R32 - Contour de levier de vitesse chromé Isotta - Accoudoir central - Sono (en cours) - Volant multifonction cuir - ... La photo est plus a jour, du fait que j'ai mis les caches VW sur les jantes RABAISSEMENT A VENIR SOUS PEU + PEINTURE DES ETRIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Elle est vraiment magnifique, tu as beaucoup de goût! mais dit moi pour info, combien as-tu investis dedant si c'est pas indiscret ? Des photos de l'intérieur seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman21 0 Posté(e) le 24 juin 2005 salut à tous!!!!!! voila je vous presente ma golf 4 tdi AM 99: les options: -Vitres electriques -clim auto -jantes alu 15 pouces (n'y sont plus) -AB avant -interieur semi baquet tissus -noir magic les petites modifs: -vitres teintées -Jantes alu 18 pouces -rabaissement -35 (bientôt -60) -PC avant et arrière -feux noirs -phares noirs angel eyes -capot lissé (ainsi que le sigle ) -coffe lissé + rajout de coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Bienvenue à toi spliffman21 (vive dijon ) ça rend vraiment bien les feux fumés sur une Golf noire (ou bleu marine je sais pas la) pas que sur les Golf d'ailleurs j'adore tes jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites