Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuNiiK

Difference entre les disques avant 205 gti 1l6 et 1l9

Messages recommandés

bonjour a tous ce serai pour savoir la difference entre les disques avant de 205 GTI 1l6 et de 1l9 ?Merci

Les fixations des étriers et le déports des disques ne sont pas les meme donc pas compatible du tout Wink

Car en fait je veut commander des disque rainurer et connait tu aussi la différence entre disque avec ABS et sans youjour pour 205 gti car la je ne comprend Merci

Je pense que les disques sont les même avec ou sans ABS.

D'ailleurs, c'est bizarre qu'on te demande ça pour des disques

Merci gti 02 au pire tu peut allez jetait un œil sur le site c'est mecatechnic dans section freinage tu choisi disque rainurer turbine et c'est ceux qui sont proposer a 115 euro si tu peut me dire ce que temp pense ce serai sympa merci

Je viens de regarder, c'est la bonne ref.
C'est pour 205TD qu'ils précisent avec ABS sur le site.

Pour le même prix tu peux avoir du brembo max ici ==> http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=09519675

http://bremboaftermarket.com/Fr/Car_BremboMax/Catalogue_Detail.aspx?ModelIDMaster=69267

Je ne sais pas ce que valent les bremtech mais j'ai déjà essayé les brembo max et pas déçu

Au fait pour le manchon je n'ai pas pu regarder ce week end mais je te tiens au courant en fin de semaine

Donc pour toi je peut monter ces disque sur ma voiture alor ??? pour ce Qui est du manchon j'ai racheter un kit neuf merci t'en pence koi sinon des disque percer rainurer ??? On ma dit que sa ce fissurai ??

pour un usage intensif sur piste,les disques perçés fissures effectivement.

Merci ledent t16 dit je c'est ke tu ti connait en 205 je voudrait monter des disque rainurer jhesite entre les brembo MAX et ceu qui sont chez mecatechnic des bremtech il sont proposer a 115 euro si tu peu jeter un œil je recherche des avie merci a toi

je ne connais pas les bremtech mais ils sont a peu pres les meme caracteristique que les brembo max.

maintenant reste a les essayer Wink

Est ce que je peut monter les bremtech sur 205 gti sans ABS car il le précise sur la description des frein véhicule avec ABS je ne comprend pas la tu pourait m éclaircir merci bien

la je peut pas t'aider de plus,contact les pour plus d'info Wink

Salut Damien 60 tu les a déjà essayer les brembo max et c'est tu la différence entre des disque pour véhicule avec et sans ABS (pour 205 gti)

Je t'ai dit, il n'y a pas de différence pour les disques avec ou sans ABS pour 1.9l GTI.

Dans la description chez mecatechnic, c'est pour 205 TD qu'ils précisent avec ABS car sur 205 TD sans ABS, ils ne sont pas ventilés.

Voila la description sur le site:

Pour Peugeot 106 1100/1400/1600, 1400/1500 Diesel, Rallye et 16S. Pour Peugeot 205 1900 GTI, 1800 Diesel/TD avec ABS. Pour Peugeot 206 1600/1900 Diesel. Pour Peugeot 306 1400/1600/1800 et 1900 Diesel/TD. Pour Peugeot 309 GTI.

D'ailleurs, tu peux regarder sur d'autres sites, il ne précisent pas avec ou sans ABS pour les disques de 205GTI

A ma connaissance, la plus grosse différence entre GTI avec et sans ABS se situe au niveau des cardans

nan je n'ai jamais essayé personnellement, mais comparé a des disques OMP ou d'autres par exemple, j'en ai toujours entendu que du bien

Ils sont un peu plus cher je crois mais ils valent le coup

apres pour ton soucis, je ne peux pas t'aider mais je pense que tu peux faire confiance a GTI02

Ok merci pour vos réponse merci a toi gti02 pour tes réponse et dailleur je me suis renseigner tu a raison un grand merci qq va a folembray ce week sinon

ya pas de quoi, si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Tu vas partir sur quels disques au final? et quelles plaquettes?

• Créer...