Yan Le Tank 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Jai recu mon Heat Echanger S3 zzpJe commande mon LSJ Phenolic Intake SpacerEt une Dualpass Endplate zzp. Es-ce que l`option B est vraiment nécessaire ? Et es-ce que quel`quun peut faire l`instalation sur le véhicule ? dans la région de MTL . J`ai bcp lu sur le Sujet sur des Forum. Le systeme semble etre compliqué a purger et ca semble délicat de ne pas briser les Laminova du singlepass Endplate. Je voudrait quelqu`un qui a deja installer un set up . Je peut fournir un garage pour linstalation aussi. (sans lift) Sinon je me déplacemerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Pour les laminovas c'est les oring dans les bouts qui faut voir qu'il soit intacte sinon de changer, pour bleeder le système en laissant virez la pompe sans le bouchon ça va finir par ce faire seule, l'option b est un bon plus mais pas obligatoire surtout si tu installe phenolic spacer,j'installe le miens au printemps, tu roule avec quel poulie et injecteur? Si c'est pas commandé jai un dual pass end Plate qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan Le Tank 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 injecteur 42l lbs 2.9 poulierien de trop hardcore avec bougie NKG . Pour ton dual Endplate je suis preneur c sur ! je suis de Hemmingfordreviend moi en priver pour le prix je vais passé le chercher chez toimerci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan Le Tank 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 up jattend tjs une nouvelle de toi Laf729 ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites