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coluche1111

[E36 M43 an94] Problème de ralenti

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Bonjour,
j ai une bmw e36 cabriolet avec moteur M43
mon ralenti moteur est nickel d'après mon mécano mais
par contre mon compte tours indique 1500 tours/minutes au ralenti !!
es-que quelqu'un peut me dire de ou cela proviens
bien cordialement

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salut !!!

mise à part tous sa ,

pense tu que le moteur est à 1500 tours réellement ou pense tu a une fausse indication compteur ??

l'aiguille sautille ??

pas d'autre symptôme?

j'ai l'impression que tu ne sais pas réellement si ton ralenti est correct ,,, 1500 tours c'est plus du ralenti ,,,

@++

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didier@ a écrit:
salut !!!

mise à part tous sa ,

pense tu que le moteur est à 1500 tours réellement ou pense tu a une fausse indication compteur ??

l'aiguille sautille ??

pas d'autre symptôme?

j'ai l'impression que tu ne sais pas réellement si ton ralenti est correct ,,, 1500 tours c'est plus du ralenti ,,,

@++


accord

Peut être un compteur de 6 cylindre a été monté d'occase......

@+

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Bonjour, pouvez vous me dire a combien normalement au ralenti le compte tours indique pour une 318 i
bien cordialement

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didier@ a écrit:
salut !!!

mise à part tous sa ,

pense tu que le moteur est à 1500 tours réellement ou pense tu a une fausse indication compteur ??

l'aiguille sautille ??

pas d'autre symptôme?

j'ai l'impression que tu ne sais pas réellement si ton ralenti est correct ,,, 1500 tours c'est plus du ralenti ,,,

@++



ma question n'as pas changé !!!

@++

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Bonjour, je pense a une fausse indication compteur
car en effet le ralentie est normale l'aiguille ne sautille pas
quand la voiture est froid l aiguille monte et après ce stabilise a 1100 trs (j ai changer le compteurs avec la partie aiguille)
donc j ai déjà baissé de 400trs de 1500 j arrive a 1100
bien cordialement

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Re, tu as toucher les aiguilles directement pour modifier ok mais elles sont calibré électriquement ,c'est donc de loin une solution. Au prochain passage BMW . Du il font le reset maintenance par valise , les aiguilles se Re calibre, vu que tu les as faussées y a pas bon, tu t'es sûrement trompé de model de compteur! Je ne vois pas de soluce mis à part un remplacement de compteur.

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Bonjour, ok
donc je peut remettre mon compteur d origine et comme j ai la valise sa remettras mes aiguilles a la bonne position
bien cordialement

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re,

tout dépend de la valise !

mais tu peut tenter ,

tiens nous au jus !

@++

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re,

Je ne sais pas si se log ! peut faire sa !

Je sais que carsoft officiel oui ! mais passoft 1.36 je ne sais pas ! de toute façon les interfaces à logiciel craqué d'ebay sont à éviter .

@++

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Bonjour, la valise Diagnostic BMW E60 E39 E36 E46 Z3 X5 Z3 Z4 que j ai acheté fonctionne avec carsoft 6.5
donc pas de problème
bien cordialement

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Bonjour, DarkGyver
Mon problème étais que min ralentie et a 1100t et je voudrais qu'il sois normale donc dans les 800-900 je pense
Mais je ne sais pas comment faite avec la valise et Carsoft 6.5
Cdt

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Re;

en fait, il y a un coefficient de conversion dans l'eeprom du combiné!

Je crois qu'il faut entrer dans le menu caché, et le remplacer!
Toi tu as le coefficient de la 6 cylindre; et tu as une 4 cylindre!

Du coup, il indique probablement de trop....

@+

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Bonjour, rentrer dans le menu cacher de ma valise avec Carsoft ou tu parle de mon ODB 18 touches
Dans l ODB j ai deja rentrer le coefficient pour un 4 cylindres
Cordialement

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Bonsoir, ok comment fait on pour rentrer dans le menu cacher du combiner TDB
Et quel valeur faut il rentrer pour passer en 4 cylindres
Bien cordialement

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Bonjour, merci a vous pour toutes ses infos
Des que je peut régler le problème je vous tiens informès
Bien cordialement

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