Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rienzi91

Remettre l'état d'huile à 100% ?

Messages recommandés

Bonjour, n'essayez pas de m'expliquer, je sais comment mettre l'état d'huile a 100%, le problème étant le fait que j'ai changer mon radio et maintenant les boutons du volant ne fonctionnent pas. Ce n'était pas un problème pour le radio, mais je me suis ensuite rendu compte que je n'ai plus accès aux réglages sur le tableau de bord. Quelqu'un s'est déjà retrouvé avec le même problème? Qu'avez-vous fait? Avez-vous une solution a me proposer autre que tout démonter et brancher l'ancien radio pour faire le reset et l'enlever après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cest un cobalt moi je donne 3 coup de pedale a gaz le moteur eteint bien sur pi sa se reset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xguitarman a écrit:
si cest un cobalt moi je donne 3 coup de pedale a gaz le moteur eteint bien sur pi sa se reset



jamais eu ce probleme mais moi je fais toujours cette technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 3 coup de pédal à gaz mais dans un délai de 5 seconde une fois le clé à on avec moteur éteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installer le radio sans le module parce qu'il coûte trop cher, le radio fonctionne, j'ai mis le switch sur le power des fenêtres puisque c'est le seul qui fonctionne avec l'accessoire, jvais essayer demain maintenant que j'ai une meilleur explication :p merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande les sur ebay les modules ca coute une fraction du prix. jai eu le kit au complet avec controle au volant pour 185$ can avec shipping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...