Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daleven30

Problème code P0420 ?

Messages recommandés

Jai un probleme avec ma cobalt depuis quelque jour la
Lumiere de engine soon allume et les codes est ceci p0420 et p0420 p alors je sais que ses point vu pres du catalyseur mais je me demande aussi est ce que ses normal que le son de mon exhaust change de plus en plus est cce que ses la conpression du moteur qui baisse ou quoi se sois ??? Est ce dangereux point vu du moteur merci de me repondre d avance a bientot :S

Ah oui ma voiture est une cobalt 2005 supercharged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit chevyss ton catalyseur doit être boucher plusieurs on connu ce problème principalement ceux avec une nouvelle programmation qui ce trouve à être trop riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jai eńlever tout ce qui avais dans mon catalyseur et il me reste a me commandez mon catalyser en attendant je roule avec le catalyseur vide et je trouve que sa fais un son bizard et jespere pas rien  avoir endommager point vu moteur ou supercharged ou quoi ce sois grrrrrr et faut tu je change mes spark plug ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64
Salut !


P0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil Catalyseur, faisceau, sonde Lambda 2


Boby 64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64
daleven30 a écrit:
Merci Smile bcp pui jai tout regarder et mon catalyseur etait boucher


Allo !  Wink 

Tous le plaisir est pour nous. Tout est bien qui finit bien !  Very Happy 

Boby 64 !  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui jai juste un dernier petit soucis avec ma cobalt et apres comme neuf jai des manque de feu une fois de temps en temps sur le idle si jsuis arreter on sent comme un manque de temps en temps et mes bougies son neuf alors je me demande ses quoii :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi ce code depuis 1 an, mais aucune perte de puissance, ca pourrant etre les sensor? ou un autre codes auraient sortit pour ceux-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une extension de garantie pour la catalyseur chez gm 10ans 190 00 km je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non comme je dit une extension pcq jetais pas dans le range pour le kilometrage mais les année oui et il me lon changer vue ya plus long maintenant, mais faut tu dise au gars de checker mieux dans cest chose vue que ca pas marquer en premier dans leur fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 275000 km so.... plus de garantit xD mais ca pourrait etre juste un sensor? je peu laisser ce code la sans probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un scan, et il m'on donnés tout plein de donné par rapport a mon catalyseur, si je vous les envoies quelqun peut trouver ce qui  cloche? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64
Salut !

Envoie les, j'ai un liste des codes les plus courant, on verra bien.

Boby 64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuel sys 1......OL
fuel sys2.......NA
calc load % .. 21.2
ECT.............. 56 degrés
STFT B!.........0%
LIFT B!..........3.1%
MAP..............27 KPa
RPM ..............903
Km/h..............0
SPark Adv........4.5
MAF.................3.49 gramme par secondes
TPS.................22.7%
Run time ..........311
command EVAP 0%
Warm up DTC.....6
evap vp.............-32.25
BARO k/pa.........103
CAT te 11...........593 degrés
voltage...............14.46
LOAD value..........16.9
EQ ratio ..............0.869
REL TPS...............8.2%
TPS B...................22.7%
ACC pedal D...........20%
ACC pedal E.......... 9.8%
commande TAC......12.5%


Jespere jai pas ecrit ca pour rien xD... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les codes sont marqué d'une lettre et 4 chiffre ex: P0300, C0561

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64

Salut ! Wink 

Oh boy ! Je crois que c'est plus un compte rendu de ta gestion moteur, comme à dit Laf729 un code moteur est un PXXXX.

Méchant technicien à la matière pour te répondre et encore, il faut le comprendre aussi et pour moi c'est du jargons, tu as écrit tout ça pour rien 

Au moment présent si ton moteur va bien et qu'il n'y plus de Code PXXXX, laisse ça de même...

Boby 64 !  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais c'est quoi un code pxxxx, j'ai justement le P0420, sur mon scan, et mon scanneur m'as aussi détaillé sur la gestion du moteur. Je me demandait simplement si vous pourriez voir un anomalie sur les information donnés qui aurait peut-être un lien avec mon p0420 ( catalyseur inferieur au seuil). j'ai beau effacer le code 100 fois il reviens a tous les 50 km environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64
Salut !

Désolé, si ton catalyseur est vide, il reste ta sonde Lambda 2 à changer, si non, il reste un catalyseur en bon état.

Puisque tu n'as pas d'autre Code affiché, le problème tourne autour de ces deux solutions.

Boby 64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste pcq ton catalyseur est vide ta sonde capte trop de pollution c sur qui va toujours allumé à moins de changer le catalyseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais meme pas s'Il est vide ou non, je ne sais même pas s'il a déjà été nettoyé j'ai acheter cette voiture il y a 2 ans. J'ai entendue dire qu'il y a un code d'anomalie conçus pour la sonde 2.. Je l'aurais eu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...