daleven30 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Jai un probleme avec ma cobalt depuis quelque jour laLumiere de engine soon allume et les codes est ceci p0420 et p0420 p alors je sais que ses point vu pres du catalyseur mais je me demande aussi est ce que ses normal que le son de mon exhaust change de plus en plus est cce que ses la conpression du moteur qui baisse ou quoi se sois ??? Est ce dangereux point vu du moteur merci de me repondre d avance a bientot :SAh oui ma voiture est une cobalt 2005 supercharged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ton catalyser est surement en train de se boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Comme dit chevyss ton catalyseur doit être boucher plusieurs on connu ce problème principalement ceux avec une nouvelle programmation qui ce trouve à être trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleven30 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci bcp je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleven30 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Alors jai eńlever tout ce qui avais dans mon catalyseur et il me reste a me commandez mon catalyser en attendant je roule avec le catalyseur vide et je trouve que sa fais un son bizard et jespere pas rien avoir endommager point vu moteur ou supercharged ou quoi ce sois grrrrrr et faut tu je change mes spark plug ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64 Posté(e) le 9 mars 2014 Salut !P0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil Catalyseur, faisceau, sonde Lambda 2Boby 64 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleven30 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci bcp pui jai tout regarder et mon catalyseur etait boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64 Posté(e) le 10 mars 2014 daleven30 a écrit:Merci bcp pui jai tout regarder et mon catalyseur etait boucherAllo ! Tous le plaisir est pour nous. Tout est bien qui finit bien ! Boby 64 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleven30 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Et oui jai juste un dernier petit soucis avec ma cobalt et apres comme neuf jai des manque de feu une fois de temps en temps sur le idle si jsuis arreter on sent comme un manque de temps en temps et mes bougies son neuf alors je me demande ses quoii :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J'ai moi aussi ce code depuis 1 an, mais aucune perte de puissance, ca pourrant etre les sensor? ou un autre codes auraient sortit pour ceux-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Il a une extension de garantie pour la catalyseur chez gm 10ans 190 00 km je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 16 mars 2014 8ans/130000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 16 mars 2014 non comme je dit une extension pcq jetais pas dans le range pour le kilometrage mais les année oui et il me lon changer vue ya plus long maintenant, mais faut tu dise au gars de checker mieux dans cest chose vue que ca pas marquer en premier dans leur fichier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 18 mars 2014 j'ai 275000 km so.... plus de garantit xD mais ca pourrait etre juste un sensor? je peu laisser ce code la sans probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 18 mars 2014 j'ai fait un scan, et il m'on donnés tout plein de donné par rapport a mon catalyseur, si je vous les envoies quelqun peut trouver ce qui cloche? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64 Posté(e) le 21 mars 2014 Salut !Envoie les, j'ai un liste des codes les plus courant, on verra bien.Boby 64 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 23 mars 2014 fuel sys 1......OLfuel sys2.......NAcalc load % .. 21.2ECT.............. 56 degrésSTFT B!.........0%LIFT B!..........3.1%MAP..............27 KPaRPM ..............903Km/h..............0SPark Adv........4.5MAF.................3.49 gramme par secondesTPS.................22.7%Run time ..........311command EVAP 0%Warm up DTC.....6evap vp.............-32.25BARO k/pa.........103CAT te 11...........593 degrésvoltage...............14.46LOAD value..........16.9EQ ratio ..............0.869REL TPS...............8.2%TPS B...................22.7%ACC pedal D...........20%ACC pedal E.......... 9.8%commande TAC......12.5%Jespere jai pas ecrit ca pour rien xD... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Les codes sont marqué d'une lettre et 4 chiffre ex: P0300, C0561 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64 Posté(e) le 23 mars 2014 Salut ! Oh boy ! Je crois que c'est plus un compte rendu de ta gestion moteur, comme à dit Laf729 un code moteur est un PXXXX.Méchant technicien à la matière pour te répondre et encore, il faut le comprendre aussi et pour moi c'est du jargons, tu as écrit tout ça pour rien Au moment présent si ton moteur va bien et qu'il n'y plus de Code PXXXX, laisse ça de même...Boby 64 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je sais c'est quoi un code pxxxx, j'ai justement le P0420, sur mon scan, et mon scanneur m'as aussi détaillé sur la gestion du moteur. Je me demandait simplement si vous pourriez voir un anomalie sur les information donnés qui aurait peut-être un lien avec mon p0420 ( catalyseur inferieur au seuil). j'ai beau effacer le code 100 fois il reviens a tous les 50 km environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64 Posté(e) le 24 mars 2014 Salut !Désolé, si ton catalyseur est vide, il reste ta sonde Lambda 2 à changer, si non, il reste un catalyseur en bon état.Puisque tu n'as pas d'autre Code affiché, le problème tourne autour de ces deux solutions.Boby 64 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 mars 2014 C'est juste pcq ton catalyseur est vide ta sonde capte trop de pollution c sur qui va toujours allumé à moins de changer le catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ou de ''fouler'' la sonde, facile à faire pour moins de 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je ne sais meme pas s'Il est vide ou non, je ne sais même pas s'il a déjà été nettoyé j'ai acheter cette voiture il y a 2 ans. J'ai entendue dire qu'il y a un code d'anomalie conçus pour la sonde 2.. Je l'aurais eu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ton exause manifold est tu cracquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites