Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oulala3000

Je viens d'arriver sur le site!

Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau sur le site. je possede un cobalt ss 2007 stock(175 hp) et jaimerais le monter en haut du 200hp. que puige faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

oulala3000, Moi aussi ça fais pas longtemps que je suis inscrit. Je roule en Cavalier 1999 2.2 SFI 4-Porte NOIR. Surnommée Zombie Hunter. J'habite à Montréal moi aussi (au cas ou je croise un Cobalt SS!)

J'ai jamais touché a un Cobalt SS S\C (Et je les connais pas vraiment), Mais si j'étais toi au sens propre, je commencerais par vérifier toute la mécanique, pour voir si tout est OK dans le moteur. Puis j'irais chercher des info, si il est possible de mettre un supercharger sous le capot !! Et des tires. Laughing


Et avant de faire quoi que ce soit, j'attendrais qu'il fasse chaud  bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi!

À 175 hp, ça m'étonnerait qu'il soit S/C d'origine, c'est un 2.4l N/A. Justement, un supercharge pourrait te faire grimper en haut de 200 hp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 a écrit:
Salut à toi!

À 175 hp, ça m'étonnerait qu'il soit S/C d'origine, c'est un 2.4l N/A. Justement, un supercharge pourrait te faire grimper en haut de 200 hp.


c'est cobalt ss coupe, moteur 2.4L ecotech de 175 hp. jpourrais mettre un supercharge dessus qui me monterais surment pas loin des 300hp, mais cest projet dispendieux. Faire une reprogrammation de l'ordi et y ajoute un intake, quelque du genre. d'apres ca monterais mon moteur proche du 200hp. Quelqu'un la deja fait, et pourrais me dire quels pieces prendre et ou aller pour une reprogrammation...

Merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 a écrit:
Salut à toi!

À 175 hp, ça m'étonnerait qu'il soit S/C d'origine, c'est un 2.4l N/A. Justement, un supercharge pourrait te faire grimper en haut de 200 hp.



ouai il parraît que les ecotech juste un turbo ou un SC sa peut les monter a 400, d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui jvais mettre une photo prochainement. jme suis créer un profil sur montrealracing avant de m'en créer un ici. et puis sur montreal racing jai eu quelque post me disant que mon cobalt ss(pas s/c) etais de la **** et que ca valait vraiment pas la peine d'investir dessus.... jaimerais avoir vos opinion sur cela.

j'attend vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur montrealraisin ya pas mal juste des hater ,etant donne qui a juste honda de bon pour eux autre,pas capable de se site la.Les 2.4 tres bon moteur ya moyen de talonner un ss/sc sans trop investir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
sur montrealraisin ya pas mal juste des hater ,etant donne qui a juste honda de bon pour eux autre,pas capable de se site la.Les 2.4 tres bon moteur ya moyen de talonner un ss/sc sans trop investir


merci mister.. il y a un gars sur montreal racing qui ma ecrit et me dit qu'il connait quelqu'un quivend un kit s/c a 600$ et qui pourrait me l'installer et me le reprogrammer avec hp tuner. qu'st-ce que tu en pense??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait s'y sortir la liste de pièce pour le kit sc souvent son incomplet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 merci de l'info.. jvais lui demander la liste et jvais la poster pour vous en informer. Est-ce que vous trouvez que c'est dans les prix 600$ pour un kit s/c???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement a 600$ si y manque pas de piece qu'il te l'installe et fais tout le set-up sois ya une pogne ou y veux vraiment s'en debarasser parce que neuf c'est environ 2000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!! moi je metterais un set up turbo a place Wink mais sont plus dispendieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...