oulala3000 0 Posté(e) le 11 février 2014 bonjour, je suis nouveau sur le site. je possede un cobalt ss 2007 stock(175 hp) et jaimerais le monter en haut du 200hp. que puige faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Legacy 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bienvenue. oulala3000, Moi aussi ça fais pas longtemps que je suis inscrit. Je roule en Cavalier 1999 2.2 SFI 4-Porte NOIR. Surnommée Zombie Hunter. J'habite à Montréal moi aussi (au cas ou je croise un Cobalt SS!)J'ai jamais touché a un Cobalt SS S\C (Et je les connais pas vraiment), Mais si j'étais toi au sens propre, je commencerais par vérifier toute la mécanique, pour voir si tout est OK dans le moteur. Puis j'irais chercher des info, si il est possible de mettre un supercharger sous le capot !! Et des tires. Et avant de faire quoi que ce soit, j'attendrais qu'il fasse chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 12 février 2014 Salut à toi!À 175 hp, ça m'étonnerait qu'il soit S/C d'origine, c'est un 2.4l N/A. Justement, un supercharge pourrait te faire grimper en haut de 200 hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulala3000 0 Posté(e) le 12 février 2014 KNP-K2000 a écrit:Salut à toi!À 175 hp, ça m'étonnerait qu'il soit S/C d'origine, c'est un 2.4l N/A. Justement, un supercharge pourrait te faire grimper en haut de 200 hp.c'est cobalt ss coupe, moteur 2.4L ecotech de 175 hp. jpourrais mettre un supercharge dessus qui me monterais surment pas loin des 300hp, mais cest projet dispendieux. Faire une reprogrammation de l'ordi et y ajoute un intake, quelque du genre. d'apres ca monterais mon moteur proche du 200hp. Quelqu'un la deja fait, et pourrais me dire quels pieces prendre et ou aller pour une reprogrammation...Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Legacy 0 Posté(e) le 13 février 2014 KNP-K2000 a écrit:Salut à toi!À 175 hp, ça m'étonnerait qu'il soit S/C d'origine, c'est un 2.4l N/A. Justement, un supercharge pourrait te faire grimper en haut de 200 hp.ouai il parraît que les ecotech juste un turbo ou un SC sa peut les monter a 400, d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue! Pourrait-on avoir une photo de ton bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulala3000 0 Posté(e) le 13 février 2014 oui oui jvais mettre une photo prochainement. jme suis créer un profil sur montrealracing avant de m'en créer un ici. et puis sur montreal racing jai eu quelque post me disant que mon cobalt ss(pas s/c) etais de la **** et que ca valait vraiment pas la peine d'investir dessus.... jaimerais avoir vos opinion sur cela.j'attend vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 13 février 2014 sur montrealraisin ya pas mal juste des hater ,etant donne qui a juste honda de bon pour eux autre,pas capable de se site la.Les 2.4 tres bon moteur ya moyen de talonner un ss/sc sans trop investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulala3000 0 Posté(e) le 13 février 2014 chevyss a écrit:sur montrealraisin ya pas mal juste des hater ,etant donne qui a juste honda de bon pour eux autre,pas capable de se site la.Les 2.4 tres bon moteur ya moyen de talonner un ss/sc sans trop investirmerci mister.. il y a un gars sur montreal racing qui ma ecrit et me dit qu'il connait quelqu'un quivend un kit s/c a 600$ et qui pourrait me l'installer et me le reprogrammer avec hp tuner. qu'st-ce que tu en pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 février 2014 Fait s'y sortir la liste de pièce pour le kit sc souvent son incomplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulala3000 0 Posté(e) le 13 février 2014 Laf729 merci de l'info.. jvais lui demander la liste et jvais la poster pour vous en informer. Est-ce que vous trouvez que c'est dans les prix 600$ pour un kit s/c??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xguitarman 0 Posté(e) le 13 février 2014 personnellement a 600$ si y manque pas de piece qu'il te l'installe et fais tout le set-up sois ya une pogne ou y veux vraiment s'en debarasser parce que neuf c'est environ 2000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est pas cher dépendament de squi manque dans le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 21 février 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue!! moi je metterais un set up turbo a place mais sont plus dispendieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites