mamouth07 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjours je suis a la recherche d'une solution pour un trouble sur un cavalier 2.2 ecotech. le trouble c'est qu'il y a de l'huile dans l'intake javai penser au pcv valve mais je trouve seulement la hose sur le couvert de valve... si quelqu'un aurai une solution car la je ne sais plus quoi faire merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Legacy 0 Posté(e) le 14 février 2014 T'aurais pas un troub' de gasket de tête ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 14 février 2014 Gasket de tête, non je ne crois pas car tu aurais de l'huile dans ton prestone et ton char pufferait blanc tout le temps. o.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 février 2014 C'est un peu huileux ou ça dégoûte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 février 2014 Si c'est huileux c'est normal à cause du tuyau de vapeur d'huile qui part du couvert de valve et qui va sur l'entrée d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Legacy 0 Posté(e) le 20 février 2014 En tout cas, moi j'ai un troub de gasket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampire666 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Jai eu un Z24 2002 avec l'écotec et mon 2003 aussi et les 2 ca fait ca. Moi les 2 le moteur fonctionnait comme des neufs aucuns troubles de gaskets donc fort probable que les écotec font tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites