Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Castrol ou Mobil1 ?

Messages recommandés

Vers dec-jan je vais faire faire un changement d'huile et je voudrais savoir laquelle des 2 en syhthétique est meilleure?Castrol ou mobil 1? Et j'ai entendu dire par du monde ici que par temps froid jusqu'à -30 t'a même pas besoin de chauffer le char avant de le prendre tellement sa "toffe" bien le froid.Merci Surprised



J'aimerais aussi savoir les avantages a comparé de l'huile normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobil 1 pour moi j'attend qu'à tombe en spécial comme hier cher canadien tire un 4.4l plus 1 litre gratuit pour 30$ vs le 4.4l seul a 47$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la Mobil 1 qui m'attire le plus aussi,dommage que g manqué le spécial :/ Et pour les avantages de cette sorte d'huile synthétique? j'aimerais ben le savoir, et aussi si c vrai ou juste du marketing qu'ils mont dit pour l'affaire d'endurance au froid, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xguitarman a écrit:
oui la syntec est mieu par temps froid tu peux toujours te référer au sujet type d'huile
/t1815-type-d-huile   tout les avantages sont énumérés ;;
Ah c'est good j'avais même pas regargé les autres liens,merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai acheté la mobil 1 en spécial chez cdn tire et il me reste le filtre a acheter,lequel vous me conseillez?? Merci Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM Performance a écrit:
Moi je prend le
Mobil 1
est-ce qu'ils en ont chez cdn tire??? est-ce que FRAM est une bonne marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danyss a écrit:
moi c'est castrol sans hésiter et fram: bon rien!!!!
T'a ben raison,j'ai vu que c'est le moins cher chez cdn tire et c'est le seul compatible Neutral  Est-ce que sa prends un filtre spécial vu que je vais prendre de l'huile synthétique?? Le filtre que je vais acheter c'est celui OEM chez chevrolet.Merci Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danyss a écrit:
le filtreur oem,a mon avis c'est le meilleur qualité/prix
oui sa c'est sur et c'est 9-10$ c'est pas cher :)j'ai vu des reviews pour les fram de chez cdn tire et c'est pourri,et en plus c'est le seul qu'ils ont de compatible avec mon char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...