Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoire20

Nouveau bébé et nouveau dans le club !

Messages recommandés

Et bien salut tout le monde, je suis un petit nouveau dans le club! J'essaie de me debrouiller et de decouvrir ce forum bien intéressant! Je suis maintenant propriétaire d'une Cobalt SS/TC 2008 rouge vin. J'ai quelques mods: Stage 1 de GM, Downpipe HAHN cat deleted, K&N Typhoon Intake. C'est tout mais j'ai quelques projets comme: Coilsprings (a décider), charge pipe injen, mag noirs et reprogramation tft.

Ce n'est pas mon premier Cobalt ... J'avais un cobalt SS 2006 2.4L Supercharged asser unique depuis 2 ans. J'aimais bien mais je voulais passer au turbo:D  C'Etait un beau projet avc bcp de temps et d'argent investis...La liste des mods est bcp trop longue pour les énumer et ce n'est plus important! Bref, voici mon nouveau bébé!!Laughing 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu vas en voir une autre l'an prochain, si j'me décide sur le choix de char que j'vais m'acheter... Smile Bref, bonne chance dans la chasse aux civic à TM Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk, je regrette pas pentoute mon TC, je te le conseil! Je me suis fait tuner trfecta aujourdhui en plus.... WOW une merveille! jen ai vue deux trois dans la derniere semaine par exemple, une turbo blanche avec le Hood noir pour la deuxieme fois, une jaune sc et une rouge sc aussi. J'ai aucune idde cest qui par ex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...