Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuelpgs

Problème de freins ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme sur ma nouvelle voiture

Description : Pour freiner avec mon char, je doit appuyer la pédale au fond, car la course de celle-ci est très longue. en effet, des que j'appuie sur la pédale, il ne se passe rien et ce n'est juste qu'au fond, qu'il commence a avoir du mordant il qu'elle freine( ralentit plus tot lol)

Hypothèse: Bon, 5 possibilités.
1: fuites dans les circuit
2: air dans circuit
3: maître cylindre capoute
4: booster cylindre...
5: piston cylindre

Fuite: Il n'y a aucune fuite nulle part, j'ai bien vérifier, ca fait 1 mois que mon nivaux de liquide a frein est près au maximum

air dans circuit: Négatif, j'ai saigner mon liquide et il n'y avait presque aucune bulle

Maître cylindre: C'est possible, mais certaine personne m'ont dit que quand le maître cylindre est capoute, les symptôme sont que quand je pèse sur le frein, elle est dur, et que tranquillement elle deviens molle. ce n'est pas le cas. La mienne est toujours molle (Sans pensé cochonne xD)
Booster: possible aussi, mais encore la on m'a dit que quand le booster est capoute, la pédale deviens dur, et non mole

Piston cylindre: Ils ne sont pas défoncé.

bref, jespere trouver une piste de solution, j'ai pas envis de tout changer pour résoudre mon probleme, je compte sur vous merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta des tambour à l'arrière c'est sûrement que l'ajustement est pas assez serré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu ouvert les drums? Voir si y'a pas un cylindre qui coule en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mes cylindres sont intacte, j'ai regardé et nettoyé et puis j'aurais perdu de l'huile a frein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...