Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogilours

Ma voiture démarre toute seule ?

Messages recommandés

bon nouveau probleme ce matin mon voisin viens me réveiller en me disant que mon char essaye de starter tout seul le seul moyen d arreter ca jai dépluguer la batterie jai repluguer la batterie 1/2 heure plus tard et des que je la branche le char essaye de starter et lorsque je met la clef a on le char y part mais le starter reste en marche ****!

peut tu etre le démareur a distance qui fait défaut ou un relais ou le starter qui rest coller ou ben l humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tu une switch a l intérieur qu' on peut mettre a off pour le démarreur a distance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de swicht mais y'a sûrement de fuse ajouté sous le dash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais vérifier

bon la jai cogné avec un tourne vis sur le pcm et quelque fuse et relais de la boite a fuse compartiment moteur pis le probleme a arreté tout fontionne bien road test ok

peut tu etre vert de gris au connecteur du pcm?
est ce que je peut débrancher le pcm et nettoyer les connecteur et le rebrancher sans probleme ou ca va prendre un case relearn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme revenu!! jai trouvé pour le démarreur il faut passer par la centrale informatique du vehicule en tenant les bouton info+ reset en meme temps ensuite désactivé le démarreur
je vais voir si ca se reproduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter de vous inquiéter la gang lol mon probleme est résolu c étais le starter qui était fini et qui causait tout mes problemes électrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...