Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rambo911

Problèmes avec mon Cobalt ?

Messages recommandés

Bon voila, je me demandais s'il y aurais d'autre personne que moi à qui ça leur ai arrivé.

Probleme #1

Les aiguilles dans mon tableau de bord se mettent a monter et descendre sans que je puisse savoir la vitesse, rpm ou gaz restant de ma voiture. (Pouvant duré entre 3 minutes a 3-4 jours)
Perte de mon power stearing (il est électrique) écrito de low fuel tandis que je viens de faire le full et puis a la toute fin; Il marque Direction assisté et le lock de lanti vol apparait et tout redeviens a la normale.
Qu'est-ce qui pourrait en être la cause?

Problème #2

je viens de changer mes lumieres de voiture, mais même avant les avoir changé j'avais un problème, j'ai perdu mes deux basses et j'avais qu'une haute coté conducteur qui fonctionnait.
Hier, j'ai installé mes Black housings headlight et maintenant, j'ai deux Hautes fonctionnel mais une basse coté passager qui fonctionne.
Pour ma basse gauche ne fonctionne toujours pas?

(j'ai changé les lumieres et filage).

Problème #3

J'ai changé les ampoules de mes lumière de reculons mais elle ne fonctionne toujours pas (oui c'est le bon modele j'ai utiliser mon petit livre ^-^)

Merci de prendre le temps de partager vos expériences ou solution au probleme de mon cobalt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regrade tes borne de batterie si ya pas de corrosion et meme chose sur la borne de survoltage après la fuse box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma batterie est super , fuzebox j'ai pas regarder mais ma batterie est dans mon coffre et à son plus haut niveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...