Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptidave500

Problème de transmission Cobalt SS/TC ?

Messages recommandés

Je vx savoir si je suis le seul ma transmiton a deja ete changer a 10 000 kilometre et aujourdhui y est encor au garage pour un probleme de syncro.Quoi de mieu que deux semaine en cobalt ls automatique pour aprecier son cobalt turbo :p

Jai un cobalt turbo 2010 jai 31000 kilo et je nai pas ce probleme pour linstant... Je vais toucher a du bois pour pas que sa m'arrive

Finalement gm a decide de mettre un transmition neuve pour une deuxieme fois sa fait peur mais chui bien content

parfait ca. quand tu sors ca. attend d avoir tes temperature.
ensuite tant un NSL.

moi 130 000 km bering de la transmission fini, yon jamais ete capable de louvrir -.- et chiale pas fait plus de 10 semaines jai pas de char...

J'ai des troubles aussi de syncro/vitesse difficile a rentrer. Mais la transmission va A1 quand je le roule normallement. J'ai vérifier sur Mitchell et les syncro comme la trany aurait rien n'a y voir... C'est la clutch qui ne se dégage pas complètement a haut regime.

Semblerait que certain modèle de transmission ait une pressure plate qui deviendrait trop molle avec le temps, ce qui ferait que à haut régime la clutch ne se désengage pas assez et qu'elle pourrait glisser entre 2 rapport.

• Créer...