ptidave500 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je vx savoir si je suis le seul ma transmiton a deja ete changer a 10 000 kilometre et aujourdhui y est encor au garage pour un probleme de syncro.Quoi de mieu que deux semaine en cobalt ls automatique pour aprecier son cobalt turbo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph31 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Jai un cobalt turbo 2010 jai 31000 kilo et je nai pas ce probleme pour linstant... Je vais toucher a du bois pour pas que sa m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidave500 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Moi je suis rendu a 81 000 kilo :|jaime un px trop me promener avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 25 avril 2013 71 000 km pas eu de probleme au niveau de la trans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidave500 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Finalement gm a decide de mettre un transmition neuve pour une deuxieme fois sa fait peur mais chui bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 mai 2013 parfait ca. quand tu sors ca. attend d avoir tes temperature.ensuite tant un NSL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 8 mai 2013 moi 130 000 km bering de la transmission fini, yon jamais ete capable de louvrir -.- et chiale pas fait plus de 10 semaines jai pas de char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai des troubles aussi de syncro/vitesse difficile a rentrer. Mais la transmission va A1 quand je le roule normallement. J'ai vérifier sur Mitchell et les syncro comme la trany aurait rien n'a y voir... C'est la clutch qui ne se dégage pas complètement a haut regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQlizer 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Semblerait que certain modèle de transmission ait une pressure plate qui deviendrait trop molle avec le temps, ce qui ferait que à haut régime la clutch ne se désengage pas assez et qu'elle pourrait glisser entre 2 rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites