Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aba002

Cobalt SS/TC 2010 qui s'ajoute !

Messages recommandés

bonjour je suis presentement un nouvelle aquereur d une cobalt ss 2010 turbo j aimerais savoir par des gens la connaissant bien quel sont les plus et moin du vehicule et ce que je peu faire pour quel devienne une vrai cherry merci au plaisir de jaser !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Un peu de recherche sur le forum pour répondre à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! Avec un réprogrammation tu va en avoir pour ton argent et pour optimiser le tout change le piping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message de bienvenue je sens je vais adorer venir jaser et en apprendre plus sur mon nouveau cobalt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai un autre de la rive sud j espère bien croiser quelque ds en chemin Smile et serais bien un tu meet quand je vais avoir eu mon ss 2 jour et voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis de chambly moi aussi!! ten vois une orange avec des mags bronzes c'est moi! pour ce qui est dun meet, demain je vais a candiac au boston yen a un gros la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais mais la semaine ce pas possible je travail de soir un autre fois pt de soir la fds sinon je suis tres souvant a napierville le vendredi soir Smile faut ben voir quoi sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai enfin eu mon ti bolide. Et je suis très satisfait Smile une belle machine photo a venir bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...