Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidos

Type d'huile ?

Messages recommandés

Je viens de faire mon changement d'huile et je lé fait avec de l'huile normal, mon prochaine je devrais tu tomber avec de l'huile synthétique? Et si oui, quelle marque d'huile prenez vous ? (J'ai un SS 2.4l 2007 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que oui parce qu'a LONG terme elle améliore la consommation d'essence, est meilleur pour le moteur et fais une grosse difference sur les depart du moteur par temps froid «parfais pour le qc» j'utilise de la synthétique sur mon cobalt 2007 depuis environ 1mois et je vois deja une différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des bonnes marques :

Mobile 1
Castrol
Lucas
Elf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça en vaut la peine! Xguitarman a bien décrit une partie de ca que ça fait et j'ajoute que ça peut nettoyer les internes de ton moteur et prolonge la vie de celui-ci.

Personnellement, j'utilise de la Castrol Syntec Edge. Mobil 1 Syntec fait tout aussi bien la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'interesse aussi le changement d'huile pour de la synthétique mais on m'a déja dit qu'ont peut pas faire sa si on a eu minimum un seul changement d'huile normale? Sa coute combien de + pour en faire un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régulier c'est 30-40$, synthétique peux aller dans les 70-80$ tout dépend des endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Quaker State 100% synthétique (Ultimate durability) est à 40% de rabais (29,39$) cette semaine, lol, sa pourrait tu être pas pire ou j'suis vraiment mieu d'y aller pour de la Castrol/Mobile 1 ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaker tu met ton argent dans les poubelle, met de la VRAIE huile synthétique, Castrol ou mobil 1, Elf aussi mais chere et plus difficile a trouver dependant des endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allé reporté la Quaker State et j'ai pris la Castrol Edge Syntec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si aujourd'hui castrol ont modifier leur recette, mais il y a quelques années castrol faisait même pas de la vrai synthétique, c'était de la fausse pub et même que mobil 1 a poursuivit castrol pour avoir mis le mot syntech sur leur pinte mais que l'huile était même pas à base synthétique. Faut faire attention là-dedans, le prix ne donne pas toujours la qualité! 

Quaker state syntech doit être pas mal comme la pennzoil platinum, me semble que c'est pennzoil qui fabrique la quaker state. Mais pour de la bonne huile qu'on se trompe pas, j'irais avec la amsoil ou royal purple, sinon il y a kendall, dans le moins cher ya mobil 1. La royal purple est à 55$ chez tiken, je la privilégierais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...