Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidos

RPM à 2000 tours au idle ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai démonté mon throttle body et mon intake, et depuis que je l'ai remonté mon RPM vire a environ 2000 au IDLE même qu'il fait des pique jusqu'a 3000 des fois. Quelqu'un aurait une idée de se qui pourrait causer sa ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu nettoyer ak du liquide ?

si l air bypass le TB il peut faire ca. assure toi que tout tes bolts soient bien visser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pourrait tu être la gasquet du TB ? ou j'ai p-é pas serré les 4 bolts assé :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intake air ou manifold as tu demonter?

vis les, mais pour quel soient bien serrrer. pas en cochon mais bon
comment as tu nettoyer ton TB?
le gasket est sur le intake manifold et est en rubber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai seulement passé une "guénille" pour enlever la crasse, quand j'enlêve le TB y'a un gaket vert en rubber sur l'intake. J'ai peintué mon intake et je crois qu'il y a eu un peu de peinture sur le gasket, sa pourrait p-é être sa. (J'ai un ss 2007 2.4l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être ton gasket si y'a beaucoup de peinture assure toi qui le tb est bien serré mais comme hucker dit pas trop fort non plus as tu fais pivoté le papillon à l'intérieur du tb en le nettoyant? Y manque pas de gasket entre lintake et la tête ? As tu rebrancher la hose de vaccum qui part de lintake et qui va jusqu'au booster à brake?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'vais dans un garage y'a tu moyen de trouver sa entre de où avec une machine a boucane ou quelque chose ? La hose de vaccum est bien branché ouais, mais je crois que je vais vérifié mes gasket voir même les changer, et oui j'ai fait pivoter le papillon dans le TB :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débranche le negatif de ta batterie 30 min moi ca réglé mon probleme mais je suis automatique toi es tu manuel ou auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...