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Draka

Headers ou cat-back ?

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j'ai un cobalt 2010 2,2l jvoulait mettre un peu d'argent dessus jesitait entre un headers avec dp pis la ligne stock ou juste le cat-back zzp 2,5'' coter perfermance et son jveut pas attirer l police a toute l coin de rue Rolling Eyes

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Avec un catback y'a pas de performance à allez chercher

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D'accord avec Laf, a part le son, un cat-back ne donne aucun gain significatif.

Avec un headers, tu pourras aller chercher un peu de performance, mais attends toi pas de voir une grande difference avec un 2.2L stock...

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ok d'accord finalement c a mon choix hahaah

pis si je comprend bien avec tout ce que j'ai lu un headers je vais sonner canne mais pas avec le cat-back

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Tu peux sonner cacanne avec plein de produits, faut juste arreter de penser a sauver de l'argent et investir un peu plus pour acheter de la qualité comme : Vibrant, Borla, Magnaflow, etc...

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Bien d'accord avec sa s'est la raison pourquoi je me tourne vers zzp je pense pas me tromper avec sa mais j'attira pas trop la police avec juste le cat-back

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Pour la police c'est selon la région, l'oreille du policier et de la façon que tu joue avec la pédale pour ma part ça fais 4 ans que je roule avec la ligne gmpp et je me suis jamais fait arrêté... Ok mensonge mais pas par rapport à lexhaust Wink

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hahahah ok tu me rassure la Very Happy jpasse ma commande ben vite g hate d'entendre ste son la Razz

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pour le prix du hd ou catback il aurait un tune.

le $ par puissance serait plus interessant et n affecterait pas le son.

je dis juste ca dememe dememe car tu en aurais plus pour ton $

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ouais j avait deja penser mias je prefere attendre encore un peu pt pour lete prochain

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Avec un header/downpipe tu vas chercher un peu de "deepness" dans le son, même avec un cat-back stock. Par contre faut pas tu t'attendes à un gros son comme un cat-back aftermarket. Si tu run sans catalyseur aussi, c'est sûr que ça va sonner cacanne.

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ouais mias jpense ma descision est prise je vien dessayer le 2,4l a mon chummey avec un sri k&n comme le mien seule difference lui il a un headers et dp g pas vrm aimer le son pt une mauvaise qualiter du hearders mais y sonne pas beaucoup et quand sa sonne c cacanne jpasse jva yaller pour le catback pis etre doux sa pedale comme dissait laf Razz

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ok et le zzp lui?? je regardait plus pour lui mais on en entend pas beaucoup parler y a tu qui l'on

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Draka a écrit:
ok et le zzp lui?? je regardait plus pour lui mais on en entend pas beaucoup parler y a tu qui l'on


J'en connais pas beaucoup qui en ont un et personellement je n'ai pas aimé...mais ça, c'est ton choix!

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okok :s

je vais faire des recherches avant comme sa question de pas regretter mon choix hahaha

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Draka a écrit:
j'ai un cobalt 2010 2,2l jvoulait mettre un peu d'argent dessus jesitait entre un headers avec dp pis la ligne stock ou juste le cat-back zzp 2,5'' coter perfermance et son jveut pas attirer l police a toute l coin de rue Rolling Eyes
ca c est la meme affaire que tu exhaust plus tu mange y faut que tu ait une grosse sorti sinon tu vas constiper ca meme affaire pour ton chars

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ouais je comprend mias avec un 2.2 stock on sentend ke 2,5'' c le top

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negatif le best pour toi c est :
HD de lsj
Dp de Lsj
CB de Lsj

ak cA, c est juste doux pour un bon ti son et perfo. mais check engine tu auras. rendu la, c est la que je rentre en jeux


pour toi si tu veux pour ton cash. tu te dois d avoir un kit 2.4 plus tune. je te garantie qu over 6500 tu n auras pas besoin de exhaut system. tu aura plus de 20 hp plus que stock.

depuis le temps que je taponne ca, le kit 2,4 intake mod sur un 2,2 est en % vs puissant, une excellent mod

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C'etait deja dans mes plans mais pas vrm pour cette annee, jvoulait attendre la fin de ma garantit par peur de **** le chien avec la tune pis le dealer et jarrive juste pas a trouver la ligne dexhaust du lsj tu moin dans mon coin

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Sa minterresse vrm mais j'ai juste aucune idee de l investissement totale qui faut que je mets pour sa :S

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