Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan Le Tank

Pneu Nitto Nt05s

Messages recommandés

Je prévoie m' acheter des Pneu Nitto nt05s pour ma cobalt jai 2 petite question a ce sujet
je voudrait s' avoir si il ya des gens qui ont deja eux ces pneu et je veut savoir combien de km environ ils ont fait avec ceux-ci. (je sait que ces un Pneu du genre semi-slick qui use tres vite) mais je veut savoir si on peut faire au mouin 20 000 km avec ceux ci.
2e question beaucoup de gens ont comme grandeur de Pneu 225-40r18 ou 235-40r18 sur leur Roue 7 pouce de large de Cobalt S/C . Quelle look est le plus beau ? Je ne suis pas droper et vue que le pneu d' orgine est 215-45-r18 je me demandais si sur le 40 de hauteur ca allais pas etre trop mince comme pneu et avoir l' effet tracteur sur une cobalt SC avec la suspention stock. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un S/C a des 17pouce normalement?? C'est le T/C qui est en 18p en 225/40/18 normalement... A moin que tu ait des mag aftermarket mais faire 20 000km avec sa tu va devoir rouler doux toute l'été sinon moi jpense que entre 10 000 et 15 000km est plus raisonable pour ce style de pneu!

Je men cherche aussi pour cette été et j'ai tomber sur du hankook ventus v12 evo k110 pour 820$ tax inc que je trouve bien raport qualiter prix si sa peu tinteressé sont en 225/40/18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lsvt21 a écrit:
Un S/C a des 17pouce normalement?? C'est le T/C qui est en 18p en 225/40/18 normalement...


Les deux, S/C et T/C sont chaussés sur du 18 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedKen a écrit:
lsvt21 a écrit:
Un S/C a des 17pouce normalement?? C'est le T/C qui est en 18p en 225/40/18 normalement...


Les deux, S/C et T/C sont chaussés sur du 18 Rolling Eyes


Comme jai un T/C je savais pas pour le S/C jvien de voir que oui c'est du 18, mais je pensais reelement que cetais du 17 je sais pas pk.... j'ai jamais pris le temps de regarder comme du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS 17 pouce
ss s/c 18 pouce 7 pour de large
ss turbo 18 pouce 8 pouce de large

Bref Un Bump pour savoir si sur du 225 40 r 18 ca fait leffet tracteur a cause d`origine cest du 215 45 r18
ou cest mieux de mettre du 235-40r18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement si tu roules beaucoup avec ton char a tous les jours, je te conseille pas les nt-05... a la minute qu'il va pleuvoir tu vas aquaplaner a mort... si c'était juste pour faire du lapping jte dirais go for it mais si c'est ton daily drive j'irais avec des nitto invo... j'ai mis ca sur mon TC avec un peu plus que 300hp et ca tenais en masse et quand j'ai revendu le char a la fin de l'été jte dirais que jpouvais faire 2 autres étés avec...tres confo comme pneu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des Pneu nt05 je voudrait les commentaires de gens qui les ont deja utilisé sur l`eau et beau temps. jai ma cobalt depuis 6 ans et elle a que 41000 km donc je me fou quil dur - longtemps , je veut de quoi qui colle. sur tout les forums américain que jai vue, les gens adorent les nt05 et quelque gens ne l`ont pas aimer sous la pluie mais ils était tous RWD avec des chausette sur le 255 + tout les FWD ònt bien réagit sous la pluie.
Je connait Les invo ils sont mon 3e choix. mais c`est pas encore exactement ce que je recherche. Mon char na jamais vue l`hiver et tres rarement la pluie donc ca m`importe peu car je risque pas de m`énerver sous pluie ...
jai aucun doute que les Invo sont de bon pneu. mais ils ne sont pas ce que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...