Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westeros

HID et headlights projecteurs ?

Messages recommandés

je cherche de l'info coté prix pour un kit hid High-low beam + fog sur un g5 2008 et que me conseiller vous coté force et marque. De plus, je suis a La recherche de headlight style projecteur ebay est-il
mon meilleur ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De un achète pas des high low si tu veux mettre des projecteur pi pour les projecteur pi les hid c'est sur que eBay est ton meilleur ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es habile de tes main jte dirais de faire un retrofit dans tes headlight d'origine avec un kit retrofit morimoto h1 ste kit la n'est po domagable pour tes headlight si tu veux les remette stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans les high-low je vais avoir mes haute et les basse ? je ne connais pas grand chose la dessus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les high low c'est si tu mettrais des hid dans tes headlight d'origine mais exemple des projecteur 1 gen sa prend un kit de hid pour les haute pi un pour les basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westeros a écrit:
Bon bien j'ai choisi de seulement mettre des hid dans mon globe d'origine ce kit est-il correct http://www.ebay.ca/itm/9007-SLIM-BALLAST-HID-CONVERSION-KIT-BI-XENON-HI-LO-CHEVROLET-COBALT-08-09-2010-/380537405317?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5899cbff85&vxp=mtr ou ya pas mal mieux ? les projecteur 4 gen sont pas donner xD




Des HID sans ''lens'' ça vaut pas grand chose, mise-à-part aveugler les autres...De plus, les HID pour avoir pleine performance, faut avoir les lens, sinon ça ''glaire'' et même c'est moins bob qu'avec les halogène stock. Faut pas oublier, en plus de ça que les HID chauffle pas mal plus, et risque de faire jaunir, voire fondre les globes d'origines... Et en plus, si vous aveugler les gens, la police va vous arrêter, car il est interdit de modifier l'éclairage sur un véhicule. Pour ce qui est du fonctionnement, en vertu de l'article 16 du même Règlement, un circuit électrique ne doit pas affecter ou perturber le fonctionnement d'un autre circuit.

Il est permis de convertir les phares d'origine en phares HID en utilisant des pièces d'origine du fabricant du véhicule. Par exemple, sur certains véhicules BMW, les phares HID sont une option. Si votre véhicule n'était pas équipé à l'origine de phares HID, il est permis de vous procurer les pièces requises et de les installer sur votre véhicule. Cependant, les ensembles HID vendus en ligne qui se composent de deux ampoules et de deux ballasts ne peuvent être installés puisque le bloc optique d'origine (non HID) du véhicule n'a pas été conçu afin de diffuser la lumière provenant d'une ampoule HID et par conséquent, les normes du fabricant en matière d'éclairage ne seront pas respectées.

Lorsqu'un ensemble d'éclairage HID pour un véhicule est vendu par le manufacturier du véhicule, ce dernier respecte des normes SAE en matière d'éclairage et il est approuvé par Transports Canada, sa modification n'est pas permise. Il faut donc se référer à ce même fabricant pour connaître le type d'ampoules et la température de couleur qui peuvent être utilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les halogene cree plus de chaleur que les h.i.d, mais ce vrai que que d'installer ca sans projecteur, ce plate pour les autre que tu croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais justement la question des headlights projecteurs, j'ai un cobalt et d'origine le globe a les hautes et les basses en 1 mais les projecteurs ont besoin de haute et basse séparer est-ce qu'il faut couper des fils et les rabouter avec ceux des nouveaux headlights?

je ne pensais pas mettre des HID, les xénon sont moins dispendieux et sont plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le gen 4 comme celui-ci petite question de curiositer c'est les haute ou les basse dans le projector ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les basses dans le Projecteur , useless de mettre en Haute .
Si les Gen4 sont trop cher pour toi reste Halogene c'est le minimum niveau sérieux/qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...