Generaljp 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tantôt j'ai changer mes bougies , dans 2 des cylindres il y avait de l'huile , une plus que l'autre... De plus en vérifiant mon huile j'ai remarquer qu'en dessous du bouchon d'huile c'étais crémeu / beige avec une goute d'eau. Il manquait un peu d'huile , sur la baguette c'étais pamal bas , j'ai un Cobalt 2.4L 2008 avev 64 000 km , la garantie fini en avril. Cette auto n'est jamais brasser.Est-ce inquietant ?En plus quand je tourne le volant ya toujours un bruit de coui-coui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 février 2013 Dans le cylindres ou a l'extérieur du couvert de valve ou entre les coils pack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bin quand j'ai enlever les capote de caoutchou pour avoir acces au bougie il y avait de l'huile sur les parois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 février 2013 Celui qui a fais ton changement d'huile en à sûrement renversé ou les seals qui a au tour des bougie à besoin d'être changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est moi qui fait les changement d'huile , les seals c'est tu une grosse job changé ca ? jcroit pas que ca passe sous garantie mais je vais m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 février 2013 Non ce n'est pas une grosse job ta besoin d'enlever les bougie et le couvert de valve et ils sont au tour des trou de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane454 0 Posté(e) le 11 février 2013 Generaljp a écrit:Tantôt j'ai changer mes bougies , dans 2 des cylindres il y avait de l'huile , une plus que l'autre... De plus en vérifiant mon huile j'ai remarquer qu'en dessous du bouchon d'huile c'étais crémeu / beige avec une goute d'eau. Il manquait un peu d'huile , sur la baguette c'étais pamal bas , j'ai un Cobalt 2.4L 2008 avev 64 000 km , la garantie fini en avril. Cette auto n'est jamais brasser.Est-ce inquietant ?En plus quand je tourne le volant ya toujours un bruit de coui-couisalut ta crème dans le bouchon sa ressemble a du preston mélanger a l huile, verifi ton preston il en manque peut être just un peut si tel es la cas sa ressemble a un gasket de tète qui est craquer a verifier avec un testeur a pression pour le radiateur,si la presion baisse ces surement ton gasket de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'envoie le char chez GM jeudi , ca serait garantie si c'est les o-rings des bougies et je vais parler au mécano pour la creme en dessou du bouchon. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 12 février 2013 L'espèce de crème mon torrent me fais mon grand prix me fais sa mais j'ai jamais u de trouble point de vu moteur malgrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 12 février 2013 la creme dans le bouchon ce de lhumiditer causer par le grand froid i se forme de la condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 12 février 2013 chevyss a écrit:la creme dans le bouchon ce de lhumiditer causer par le grand froid i se forme de la condensation et c`est normal A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ca l'air que oui , je suis aller chez GM hier et le mecano ma dit que pour la creme beige dessous le bouchon d'huile c'est du camboui. Pour le reste il vont me changer le gasket de tête la semaine prochaine et heureusement pour moi ca passe sur la garantie de justesse , elle fini en avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 février 2013 Generaljp a écrit:Ca l'air que oui , je suis aller chez GM hier et le mecano ma dit que pour la creme beige dessous le bouchon d'huile c'est du camboui. Pour le reste il vont me changer le gasket de tête la semaine prochaine et heureusement pour moi ca passe sur la garantie de justesse , elle fini en avril !Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites