Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippest-ag

Moteur plus puissant ?

Messages recommandés

quesque je peut mettre de plus puissant ds ma aveo 2004 jai un 1.6l 16 v ordinaire.. ya tu un turbo disponible ou un moteur 1.8l ou 2l ou plus qui fitt?( pcq je mennuis un peu dans mon tit 1.6l stock ) merci davance pour les reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es hyper motivé et tu possèdes un bon budget, essaies toi pour y installer un 2.0l turbo de Cobalt SS 2010! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metonnerais pomal que le moteur fit bolt on dedans dans le pire des cas je dirais mes un kit turbo sur ton char en low boost et si tu veu rouler en hi boost forge le block sa devraisd developper papire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2.0 tc fitte presque bolt on, il te faut moteur tranny ordi fillage suspension avec knokle et brake du ss tc et il te faut, si ma mémoire est bonne des cardan de suzuki reno mais va falloir ke je vérifie, sinon tu peut te commander un kit turbo de serie D honda le header fitte sur ton moteur ta juste a agrandir les trous des bolt de fixation sur le header et il fitte la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 2.0l de chevrolet optra fitte bolt on dans un aveo, et il fitte aussi bolt on sur la tranny stock de l'aveo, il te faut, le moteur, l'ordi, et le fillage et le manifold d'exhaust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben beau boosté la mécanique mais c'est le reste qui suivera pas mini disque de frein avant sans parlé de tambour à l'arrière niveau tenu de route c'est pas squi a de mieu au départ pis tu y rajoute du poids dans le devant ... Jtrouve pas tant que c'est une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Ben beau boosté la mécanique mais c'est le reste qui suivera pas mini disque de frein avant sans parlé de tambour à l'arrière niveau tenu de route c'est pas squi a de mieu au départ pis tu y rajoute du poids dans le devant ... Jtrouve pas tant que c'est une bonne idée
coter frein tas raison, mais il y a un kit de conversion 4 disque brake et plus gros brake qui se fait mais il est disponible que en amérique du sud jaissaye davoir plus dinfo dessu, coter tenue de route avec la suspension dorigine sé dla **** je lavoue, mais une fois des coil installer sa change le char du tout au tout, il y a plusieur suspension ki fait sans fittage, toute supension/coil over de vw jetta mk3 fitte, tas juste a garder tes tete de shock dorigine et cest bolt on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vieux post mais un 2L lnf dans une aveo ... serais p-e fou mais pas utilisable Razz ma 2 spine de 3k jusqu'au cutoff  imagine dans une aveo lol sera jamais capable de doner la puissance au sol sa va spiner comme une smart avec un moteur de hayabusa

sa va prendre du 225+ avec un wide body kit ou de quoi du genre ^^
mesemble je vois sa arriver bin setuper au drag a coter d un douch ak son civic turbo haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...