Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve1213

Check engine missfire ?

Messages recommandés

jai un check engine de missfire, 1 de cataliseur et le dernier qui dit je suis lean

cataliseur y'en na pas donc sa ses normal je me demandais si mon o2 sensor qui est normalement apres le cataliseur pouvais faire en sorte que sa me cause des missfire et me dire que je suis lean et si il est defectueux sa peu tu faire sa aussi? P-e que le dyno pourais etre aussi une bonne option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C normal que tu sois lean pcq ta pas de cat, ton o2 sensor détecte que y'a trop de gaz d'échappement donc y coupe sur l'alimentation en essence donc moins d'essence=possibilité de miss fire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter le char cette ete comme sa de plus dans le fond i roulle riche si jme rapelle bien faux jsois a environ 12-12.5 en wot pis jtombe dans le 10 fack sa puff comme un debut de diesel lol



jai vu cette affaire la sur cobaltss.net sa pourais tu aider le temp detre rendu a lete pour le faire tuner ? http://www.ebay.ca/itm/1x-O2-Oxygen-Sensor-Extension-Extender-M18-x-1-5-Bung-Test-Pipe-Angled-90-degree-/330857302256?pt=Race_Car_Parts&hash=item4d08a1c8f0&vxp=mtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 wow.

photo de ton engine bay

close up de l option b.

ca peut pt regler mais c est un plasteur sur un problem

p0300. reviens a la base. mets des bougie de gm stock pour SC. se peut il que tu sois step 2 colder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...