steve1213 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 jai un check engine de missfire, 1 de cataliseur et le dernier qui dit je suis leancataliseur y'en na pas donc sa ses normal je me demandais si mon o2 sensor qui est normalement apres le cataliseur pouvais faire en sorte que sa me cause des missfire et me dire que je suis lean et si il est defectueux sa peu tu faire sa aussi? P-e que le dyno pourais etre aussi une bonne option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C normal que tu sois lean pcq ta pas de cat, ton o2 sensor détecte que y'a trop de gaz d'échappement donc y coupe sur l'alimentation en essence donc moins d'essence=possibilité de miss fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai acheter le char cette ete comme sa de plus dans le fond i roulle riche si jme rapelle bien faux jsois a environ 12-12.5 en wot pis jtombe dans le 10 fack sa puff comme un debut de diesel lol jai vu cette affaire la sur cobaltss.net sa pourais tu aider le temp detre rendu a lete pour le faire tuner ? http://www.ebay.ca/itm/1x-O2-Oxygen-Sensor-Extension-Extender-M18-x-1-5-Bung-Test-Pipe-Angled-90-degree-/330857302256?pt=Race_Car_Parts&hash=item4d08a1c8f0&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 10 wow. photo de ton engine bayclose up de l option b.ca peut pt regler mais c est un plasteur sur un problemp0300. reviens a la base. mets des bougie de gm stock pour SC. se peut il que tu sois step 2 colder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ouais step 2 colder iridium sa serais trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 as tu un intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites