Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo7410

Subwoofer Shutting Down

Messages recommandés

Mon Problème : j'ai un Radio Pioneer Avic z-130bt avec 1 amplie 4 chanel pour mes speaker et 1 ampli 1 canal pour mes 2 sub
Pour ce qui est des speaker 0 problème il fonctionne a la perfection ce qui m’agace cest que depuis quelque semaine mes sub ne fonctionne plus dès que je met le volume au dessus de 6
6 et en dessous il fonctione très bien, Au départ j'avait un amplie Kenwood Kax-8105D Que j'ai changé car je croyais que c'était elle le probleme ''La lumiere rouge sur le dessu allumais et etaignais tjrs et le sub finissais par s’éteindre''

Maintenant j'ai changé mon Amp pour une Alpine MRP-M500 '' La meme série que celle de mes Speaker

Les sub son Branché en Serie '' Les 2 sur la meme amplie ''

Voici Une Très belle image faite avec le meilleur logiciel au Monde '' Paint '' de mon setting de fillage


Fil Bleu : Cable RCA
Fil Rouge : Positif
Fil Noir : Negatif
z : Fuse


Si vous avez des idée pour moi je suis ouvert a toute suggestion Car pour l'instant je suis perdu et honnêtement je m'ennuie de mes sub la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien , l`ampli tombe en mode protection ...

Trouble possible Idea

1 - connection ( ou connecteur lousse ) sur + ou - , de battrie a l`amplie

2 - coupure dans fil d`alimentation ( + ou - )

3 - Fusible sur le bord de laché ou faible

4 - RCA qui `ground` a quelque part

5 - Calibre faible du filage

6 - rémote ( on - off ) faible

Donc il est claire que sé un trouble d`alimentation OU un fil

qui est groundé a quelque part Exclamation

Perso , brancherais chaque ampli directement a la battrie

Tiend nous au courant Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes suggestion
Aujourdhui j'ai essayer de changer le fillage au complet des amplis j'ai aussi changer les 2 fuse pour des neuve et j'ai refait toute les connection avec de nouveau connecteur que j'ai serré avec mon éteau alors Aucune chance quil soi lousse

Pour le Fils c'est du fil Gauge 4
Le cable RCA est neuf aussi depuis 1 semaine et pour ce qui est du remote c'Est le meme qui amène a mon ampli de speaker

alors je crois bien avoir tout testé ce que tu me proposais :S sa me fait un peut **** car je commance a pansé que le probleme pourrait venir de mon radio Directement et sa sa me brise le coeur

Pour ma part je crois que je vais annuler mon rendez-vous pour mon calibrage audio de demain et essayer d'aller voir kk1 qui pourait essayer de diagnostiquer mon probleme Sad

Merci encore pour tes suggestion et si tu a une autre idée ne te gene as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n`y en a pas sur son dessin Exclamation

Mais bonne idée .

Si tu as un chummé ... essayé tes Sub sur son ampli , des fois que sé heux

qui serais en trouble ( bobine de speaker grillé )

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq pe son ampli tire trop de jus

moi sur mes sub de l ampli mono au sub y était plugger en parallele et non en serie,et driver deux ampli sans capacitor heum.........sinon tu va bruler ton alternateur ta une demande trop forte de courant, tu est plugger en 2 ohm d apres ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai la Alpine MRP-M500 aussi sur 2x 12 po Type-R double coil

et sans capaciteur , aucun trouble ...

Sé sois un trouble d`alimentation , ou bin rémote qui manque de jus ,

ou un Sub qui commence a `groundé ` ou ligne RCA en trouble ...

Idea essais avec les RCA de l`autre ampli 4 canals , si l`ampli survie a +6 Idea

Coute rien pis cela élimine les trouble en partant du radio ET branche

le rémote directe ( test ) sur + battrie , des fois que sé cela Exclamation

Tk , si tu as affaire a Qc , on prendra rendez-vous pour le set-up cheers

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus tu monte ton volume plus satire du jus volume=courant si tes amplie allume c est pas un prob de connection et si tes sub fonctionne entre o et 6 c est pas un prob. de rca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fait tout les test d`écrit plus haut pis que cela ne marche pas ,

je m`avourai dépassé par ce trouble Crying or Very sad

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

proprobleme trouver je vien de tester mes 2 sub jenn ai un à 3.8 ohm et lautre est à 0.8 alors mon ampli ce fou en mode protection reste juste à acheté un nouveau sub Smile déjà moin pire qun nouveau radio jaurai du commencé par sa What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo7410 a écrit:
proprobleme trouver je vien de tester mes 2 sub jenn ai un à 3.8 ohm et lautre est à 0.8 alors mon ampli ce fou en mode protection reste juste à acheté un nouveau sub Smile déjà moin pire qun nouveau radio jaurai du commencé par sa What a Face


Good Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...