bestrent24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, lorsque je roule, je peux pas changer de vitesse plus haut que 3000-3500 tours puisque le char commence a faire des saut de crapaud... Avez-vous un idée de qu'est que cela peut bien être .. WTFFF ... Et cela commence a le faire sur quasiment tout mes vitesses 1-2-3..... HELPDe plus, pour ceux et celles qui ont changer leur clutch auparavant, pourriez-vous me dire un prix approximatif incluant les frais du garagiste.....?????Je possède un COBALT SS SUPERCHARGED 2006MErciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est normal lol si tu parts ça patch du au support moteur moue et au bushing de tablePour la clutch je l'ai installer moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrent24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Nah, meme pas besoin de partir sa patch, juste tranquillement et il va sauter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 la pedal de clutch a tu laire plus molle qua labitude ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrent24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je suis aller chez le mecano et il n'a pas trouver, il dit que cela peut etre a raison de mon entrée d'air. Puisque le code du check engine lui indiquait un manque de Sensor ou je sais pas trop. J'ai une entrée d'air Injen mais c'est pas moi qui la installer. Peut-etre en la remettant elle d'origine je vais pouvoir monter plus haut que 3000 tours .. ** MAsterflow...Bref, si quelque chose vous passe par la tête merci de me l'écrire Et pour ce qui est de la clutch, il met deja arriver que celle-ci devenait completement molle oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu veux tu dire boquer ou sauter (suspension) ou le chars se met a shaker(tu pete la tete dans vitre pis dans le banc)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrent24 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Boquer!!!! Mais c'est plutot vers 4000=4500 de rpm, mais tentot il ne le fesait pu mais la il recommence a mouiller et y recommence lui aussii je trouve sa vraiment louche mais bon... Je crois qu'en remettant lentrée d'air d'origine je vais regler le trouble puisque le check engine mindiquait le sensor d'entrée d'air !!! Quelquun connait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 le maf=massive air flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ya pris une tasse d`eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 quanc y mouille le mien le fait un peut ses ton filtreur qui a du pogner humiditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ta tu un hydroshield sur ton filtre? si non achete en un bon et il va boquer bcp moin souvent meme a presque jamais sa mes arriver seulement 2 fois cette ete qui ma fais sa et jai un hydroshieldEDIT:jvien de voir yogilours dans section a vende un hydroshield injen aucas ou si tu decide d'en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrent24 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 non j'avais pas d'hydro et c'était belle et bien pusique mon filtre était humide ... Le moteur tirait de l'eau et jai changer le sensor !!!Merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites